Le restau

4 0 0
                                    

mais MDR ? je vais quand même pas être en retard à cause de lui ? Si...

Je vois au loin la veille surveillante la entrain de mâcher son chewing-gum je l'entends d'ici la go..

..: plus vite mademoiselle arrêtez de traîner dans les couloirs on est pas dans un marché ici.

ah mais c'est une blague ou je rêve ? Mais alors la je vais vraiment pas me laisser faire elle se prend pour qui elle ?!.

- oui désolé madame mon bus a eu un mini retard ça ne se reproduira pas.

ok..c'est pas se que j'avais prévu de dire mais flemme d'avoir des problèmes avec..

Je rentre dans la classe je m'assois je vois y'a un nouveau dans ma classe et non je ne suis pas le genre de fille qui crush sur un garçon au premier regard quand même..

Ouais non il est beaucoup trop beau.. fin je dis juste il est beau hein je l'aime pas je le connais même pas.

Maroua : eh meuf t'a fais les devoirs de maths ?

-Moi: hein mais quels devoirs ???

Maroua : oh la conne.. tiens je te donne tu recopies vite..

-Moi : merci maroua tu gères..
de base je suis plutôt bonne élève mes ses vacances flemme de révisé..

La prof : bonjour à tous j'espère que vos vacances ce sont bien passé et que vous avez bien profitez-

:bof.

:trop nul ses vacances..

La prof : oui donc aujourd'hui  nous avons un nouvelle élève en classe ,présente toi à la classe jeune homme.

: euh ouais bonjour jm'appelle Malik jsuis marocain je fais 1m86.

ouais bon on a pas demandé ta description la ..

La prof : très bien Malik bienvenue à toi en tout cas,donc commençons le cour..

Djamila: en sah le nouveau tu le trouves comment ?

Moi: euh j'sais pas frr c'est quoi cette question ? en plus il est assit juste derrière moi il va nous entendre..

Djamila : mhh je sais pas juste comme ça hein.

en vrai le nouveau il m'a l'air gentil fin c'est qu'une impression je pourrais me tromper ..

*la sonnerie*

je range en vif mes affaires j'ai qu'une seule hâte c'est d'être chez moi..

Malik: eh miss ?

Moi : euh oui ?

Malik : tu pourras m'envoyer les cours que vous avez fait avant les vacances ? Fin stv

Moi: euh oui bah oui..

Oh non pourquoi j'ai répondu aussi rapidement ?!?!

Malik : vazy je te donne mon snap alors.

Moi: euh oui d'accord..

Bref on s'est échangé nos réseaux fin c'était juste pour les cours hein rien de grave...si?..

je sors du lycée avec mes copines on prend pas dutout le même chemin mais on reste quand même ensemble jusqu'au portail..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"𝒖𝒏𝒂 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒊𝒂 𝒅𝒊 𝑳𝒐𝒗𝒂"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant