-T'es qui toi?-Chūya Nakahara, futur élève de 3eme, était assis sur son lit.
Il songea aux vacances étant presque terminées maintenant, et que dans deux jours à peine il retournerais dans son collège.
Ses vacances étaient passées bien trop rapidement à son avis et il n'avait pas du tout envie de retourner au collège.
Pour se changer les idées il partit faire une balade.~
Arrivé au parc, Chūya s'assit sur un banc près d'un grand pommier Alexandre. Il reviendra en septembre pour cueillir quelques pommes, se dit-il.
Un peu plus loin il remarqua un jeune homme un peux plus jeune que lui au loin il était légèrement imposant aux cheveux courts, hérissés rouge foncé et aux yeux de couleur doré. Il portait un pansement sur son nez.
Sa tenue étais un t-shirt à col en V blanc à manches longues et plutôt ample. Son t-shirt est partiellement recouvert d'une veste courte verte qui a une fourrure beige autour du col. Il portait également un jean bleu marine avec des bottines noires.
Ce même jeune s'approcha de lui a l'instant où Chūya eu posé son regard sur lui.- Salut Chūya ! fit-il.
- Oh, Tachihara c'est toi.
Le dénommé Tachihara hocha la tête en souriant.- On rentre en 3eme dans a peine deux jours ! S'exclama-t-il. Je suis assez excité pour ma part.
Franchement Chūya ne voyait pas ce qui pouvait être excitant a ça. Il ne répondit pas au rouge et il s'en alla pour plus de tranquillité, le laissant seul.
~
Osamu Dazai lui aussi futur élève de 3eme était affalé sur la rive d'une rivière.
"Encore raté"
Songea-t-il.
Soudain une voix l'interpelle, et pas de la façon la plus agréable qui soit,
un homme grand et mince avec des cheveux blonds se terminant par une queue de cheval et des yeux gris vert profond.
Sa tenue se composais d'un gilet beige sur une chemise de ville noire à manches longues, d'un ruban rouge noué dans un nœud autour du col, d'un pantalon beige et de chaussures marron.
Cet homme n'était qu'autre que kunikida doppo, un futur élève de 3eme comme dazai.- SALETÉ DE DAZAI! TU VAS ARRÊTER TES TENTATIVES DE SUICIDE A UN MOMENT?!
Le brun se leva en affichant un grand sourire sur son visage avant de répondre :
- J'arrêterai a ma mort kunikida!
Ces paroles eurent le mérite d'agacer encore plus le plus âgé qui se rapprocha de dazai pour lui mettre une gifle en pleine face.
- Comment Mr. Fukuzawa peut encore te supporter après toutes ces tentatives désespérées ?!
- Je ne sais pas, mais au moins il est plus tolérant que toi.
Kunikida ne répondit pas et pris dazai par le poignet pour l'entraîner avec lui.
~ 2 jours plus tard
Dazai était sur le chemin de son lycée. Rien n'avait changé. Il avait toujours l'air ennuyant comme les cours auquel il allait assister toute la journée.
La matinée passa très lentement pour lui.
Au midi, il alla a la cantine a contre-cœur et pris un minimum de nourriture histoire de tenir le restant de la journée.
Peu à près s'être installer dans un coin un petit peu isolé quelqu'un se rapprocha de lui.
VOUS LISEZ
Tais-toi
Fanfiction!SCHOOL AU! !FLUFF! Donc comme tu l'as compris c'est une ff soukoku :) Bonne lecture ^^ 27/08/23 11/11/23