-Comment je te considère ?-
Chūya le regarda droit dans les yeux.
- Ça ne me regarde peut être pas mais je refuse de te laisser mourir comme ça.- Tu tiens tant que ça a moi ?
Demanda Dazai- ...
La seule réponse de Chūya fut le silence.
Dazai le regarda.- Laisse. Merci de m'avoir sauver je suppose.
Et il partit.
~
TIME SKIPDazai était sur le divan de sa chambre, pensif.
Il n'arrivait toujours pas a réaliser que Chūya était venu l'empêcher de faire une bêtise.
Pour lui c'était impossible que quelconque personne veuille vraiment l'aider et pour lui c'était impossible qu'une personne de la race de Chūya, avec un tempérament si cours et instable vienne le sauver de plein gré. il se fixa a ce moment dans sa tête que le roux avait forcément été forcé par une autre personne ; mais voila, qui? Qui donc pouvait être cette personne ? Il décida de prendre un peux de repos et se coucha dans le divan sans prendre la peine de se déplacer jusqu'à son lit.~
De son coté, Chūya était toujours sur le toit depuis une dizaine de minutes. Il réfléchissait a ce qui venait de se passer il y a a peine 10 minutes. D'abords il se questionna sur pourquoi le brun cherchait la mort puis après sur pourquoi il est partit si brutalement après l'échange.
- Quel imbécile je fait... et l'autre n'est pas mieux d'ailleurs.
Continuait-il de dire sans arrêt. Il passa sa main dans ses cheveux et se décida enfin a quitter le toit du collège. Il marchait donc tranquillement dans la rue, observant les adultes autour de lui et les enfants qui jouaient dans le grand parc a coté sur leur surveillance. Le roux hâta le pas en réalisant que Koyo serait certainement bientôt rentrée et qu'il subirait un interrogatoire de sa part.
Arrivé chez lui il vit que Koyo n'était pas encore rentrée et qu'il s'était pressé pour rien. Alors il regagna sa chambre, s'allongea de tout son long sur son lit et commença a se questionner de plus belle sur ce qui c'était passé. Comment demain se passera ? Est-ce que il serait entrain de préparer une nouvelle tentative sans que personne ne le remarque ? Cette idée le fit frissonner, la prochaine fois, le brun ne le préviendra certainement pas et donc il réussirait son plan avec succès.
Cela était inconcevable pour le petit qui, meme si il ne l'admettra pas de si tot, aimait cet imbécile du nom de Dazai. mais pour le moment il refoulait ses sentiments et refusait de les ignorer et de les ranger dans un petit coin de sa tête.
Chūya finit par s'endormir. il était très fatigué de cette journée.
~ TIME SKIP LE LENDEMAIN
Dazai se réveilla calmement, les pensées toujours envahies de ce qui s'était passer hier. il se leva avec beaucoup de difficultés et pris une douche froide.
L'eau frigide ruisselait sur son corps. Cela lui permit de mettre ses idées au clairs et de passer a autre chose.
Il s'habilla de son uniforme et descendit en bas. Il y avait Fukuzawa et il lui lança un bref bonjour avant de prendre son sac qui était a coté de la porte et il partit.
Sur le chemin il fuit tout regards se posant sur lui et quand il atteignit le niveau du collège ou il avait un peut plus tot tenté de sauter il vit que, enfaite, il avait une bonne heure d'avance et soupira tout en s'asseyant sur le goudron.
- Salut.
Dazai tourna vivement la tête de surprise et vit Chūya
-
On approche de la fin.
ENORME MERCI POUR LES 200 VUSA suivre...
VOUS LISEZ
Tais-toi
Fanfiction!SCHOOL AU! !FLUFF! Donc comme tu l'as compris c'est une ff soukoku :) Bonne lecture ^^ 27/08/23 11/11/23