Pdv de gargamel
Aujourd'hui était un jour comme les autres, je me réveillais avec un seul objectif en tête : détruire les Schtroumpfs. Pour cela je me lève, je regarde mon calendrier pour cocher une case de plus a essayer de détruire l'existence de ces petits gogoles bleus, quand je vois que aujourd'hui est un jour spécial pour les moutons de ce monde, apparemment c'est Noël, un truc chelou où on doit dépenser de l'argent pour des gens qu'on aime pas, où on doit faire semblant d'être de bonne humeur et d'aimer des gens qu'on peut pas se voir en peinture. Trop chelous les gens normaux, ils peuvent pas se trouver des passes temps normaux comme exterminer les Schtroumpfs par exemple.
Je sors enfin de mon magnifique appartement avec mon acolyte alcoolique de toujours : Azrael
Je marche dans la rue mais il y a trop de personnes qui sont habillés en rouges et blanc (vraiment des pigeons), quand soudain, tout a coup, mon magnifique regard de tombeur se pose sur une chose verte et poilue et qui a l'air d'être aussi aigrie que moi. Quand mes yeux et mes chicos pourries se sont posés sur cette chose le temps s'est arrêté et je ne voyais plus que ça, les pigeons autour avaient disparu, et d'un seul coup même la Schtroumpfette paraissait aussi moche que Gollum a côté de cette petite chose aigrie. J'ai eu ce qu'ils appellent ✨la coupe de foudre✨Pdv du Grinch alias Clitorine
En tant que Bad boy bien dark green je me retrouvais dans cette foule de choux, je ne sais pas trop comment j'en étais arrivé la mais quand je vu les ravagés mentaux autour de moi je me rendis compte que je m'étais laissé aller et que j'étais tombé bien bas.
Quand tout a coup, surgit de nulle part comme une envie de pisser en plein milieu d'un concert, une magnifique calvitie de qualité au milieu des choux. Je vis par la suite un magnifique visage bien sale a la modo discord et mes yeux ne pouvaient plus s'en détacher. Cet énergumène était si parfait, j'avais trouvé une créature parfaite qui me redonna espoir en cette vie de merde.
Nos yeux se croisèrent et ce fut le eyes contact le plus mieleu et le plus so sexy de toute ma vie de boule de poils. Ses doux yeux poisseux me réconfortaient terriblement.
VOUS LISEZ
Gargamel X Le Grinch (Co Créé Avec Kitty_punk13s)
HumorGargamel cherche désespérément l'amour mais personne ne veut de lui parce que c'est un modo discord crasseux aux chicos pourries et qu'il a une obsession bizarre avec les Schtroumpfs Le Grinch ne se remets pas de sa rupture avec le gros daron noël e...