Dans le chapitre précédent
Après, je ne sais pas pourquoi, mais on a discuté pendant longtemps de la musique, on a même parlé de poètes. Puis, il y a eu un silence et j'ai senti que quelqu'un me faisait un câlin. Je tourna ma tête pour voir Sigewinne qui dormait en paix. Un sourire léger se dessina sur mon visage et je l'a couvris avec une de mes ailes, attendant qu'elle se réveille ou que quelqu'un vienne la chercher. Le directeur aurait dû faire attention à cette petite, elle a quand même pris les clés des cellules.
À vrai dire, le sommeil est venu rapidement sans même que je le remarque, je dormais appuyée sur le mur de ma cellule en attendant que quelqu'un vienne.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
Point de vue [T/P]
Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé depuis que je me suis endormie, mais, j'ai pu entendre des bruits de pas autour de ma cellule. J'ouvris donc mes yeux [C/Y] pour voir ce qu'il se passait pour remarquer que le duc était là, entrain de faire sa tournée, mais, il semblait bien distrait que d'habitude, il murmurait :
Wriostheley : Où est-elle encore passé ? **soupir**
[T/P]: • Tiens, il cherche bien quelqu'un.• Hé Monsieur le duc !
Wriostheley : Mmh ? Que ce passe-t-il [T/N] ?
( NdA: [T/N]= Ton nom)
[T/P]: Vous cherchez quelqu'un ?
Wriostheley : Oui pourquoi ?
[T/P]: Laissez moi devinez, elle s'appelle Sigewinne j'ai raison ?
Le directeur de la Forteresse de Méropide se tut d'un coup :
[T/P]: • Je l'ai dans le mille.•
Wriostheley : Vous savez où elle est ?
[T/P]: Oui, elle est juste là, entrain de dormir.
Le duc regarda alors et remarqua qu'effectivement, Sigewinne dormait juste à côté de moi, il ouvrit la porte, entrit dans ma cellule, puis referma la porte par précaution.
Wriostheley : Je ne pensais pas qu'elle serait entrée dans les cellules. Je suis navré si elle vous a dérangé. Dit-il en prenant Sigewinne dans ces bras.
[T/P]: Ce n'est rien, elle ne m'a pas dérangé. Il faudra juste qu'elle fasse plus attention à l'avenir, elle risque de ne pas tomber sur des personnes sympa. • En gros, surveilles là plus souvent.•
Wriostheley : J'aimerai bien qu'elle fasse que vous disiez, mais voyez vous, elle est bien têtue quand elle le veut.. je ne vais pas vous gênez plus longtemps, vous risquez de faire une nuit blanche au sinon.
[T/P]: C'est déjà bien parti pour vu que je me suis fait réveillée par vos pas.
Wriostheley : Pardon, ce n'était pas du tout voulu.
[T/P]: Ce n'est pas grave, Monsieur le duc.
Wriostheley : Si c'est tout de même grave. Mais, changeons de sujet, comment Sigewinne est rentrée dans votre cellule ?
[T/P]: Avec les clés. • C'est logique non ?•
Wriostheley : C'est ce que je pensais.. merci. Je vais vous laissez, je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère que vous passerez une bonne nuit de sommeil.
Puis, il quitta ma cellule avec Sigewinne dans ces bras.
______________________
Le matin, 6h31:
Point de vue Sigewinne
Je me réveilla calmement, je regarda un peu partout pour remarquer que je n'étais plus où je me suis endormie avant ce qui m'a fait un peu tremblé :
Sigewinne : • Je suis où ? Attends, je reconnais les lieux sa y est, piou.. je suis juste dans la salle de repos.•
Wriostheley : Et bien, tu en as mis du temps pour te réveiller. Dit-il en buvant son café.
Sigewinne : Monsieur Wriostheley ?! Ah euh..
Wriostheley : La prochaine fois que tu veux rester avec quelqu'un, préviens, sa m'évitera de te chercher pendant des heures. Et puis, heureusement que [T/N] ne t'a rien fait, cela aurait pu être vraiment risqué.
Sigewinne : Mais.. sa voix est si belle.. je ne comprends pas pourquoi elle est en prison..
Wriostheley : Nous sommes deux, Neuvillette ne m'a jamais expliqué pourquoi elle était là, ce qu'elle avait fait, mais il m'a répondu par un silence.
Sigewinne : Elle a du faire quelque chose de grave pour être ici non ?
Wriostheley : Oui, mais quoi ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Je sais tout ce qu'on fait les prisonniers de cette forteresse, mais pas elle, les autres semblent avoir peur d'elle.
Sigewinne : Oui c'est vraiment bizarre ! • Elle nous cache quelque chose !!•
Wriostheley : Mmmh.. arrêtons de parler de sa et retournons à nos occupations, allez.
Sigewinne : Quoi ?! Non ! Monsieur Wriostheley elle ne vous intéresse pas ? On devrait aller lui demander pourquoi elle est ici !!
Wriostheley : Sigewinne, je suis le directeur de la Forteresse Méropide, je ne dois pas me déconcentrer sur ma tâche. Maintenant, retournons à nos occupations, j'ai pris du retard sur mes remplissages de papier.
Sigewinne : **Soupir..** D'accord.. Mais vous savez au moins si elle a un oeil divin ?
Wriostheley : Il me semble qu'elle a un oeil divin, mais j'ai oublié quelle est son élément.
Sigewinne : Je paris qu'elle est anémo !
Wriostheley : Mmmh.. dit-il en buvant son café tranquillement tout en la regardant.
Sigewinne : **Soupir..** J'ai compris.. je retourne à mon travail.
Wriostheley : D'accord.
Puis je quitta la salle me dirigeant vers l'infirmerie.
______________
Wriostheley : Il faut que je questionne les prisonniers à son sujet, seuls eux semblent connaître son secret. Marmonna-t-il entre deux documents.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
La prisonnière ailée (Wriostheley x fem!reader)
Fanfic[T/P] [T/N] est une fille qui est prisonnière dans la Forteresse de Méropide, ses souvenirs sont encore bien flou sur la raison de pourquoi et comment elle a atterri ici, mais, dans la Forteresse, les criminels exilés dans ce lieu ont, on dirait bie...