Dans le chapitre précédent
Quelques heures plus tard
.
.
.Point de vue Wriostheley
Wriostheley : J'ai enfin trouvé son dossier, j'ai vraiment eu du mal. J'ai aussi eu quelques témoignages des prisonniers de la forteresse. Tout ont peur d'elle pour une raison inconnue. Peut-être que je devrais me tourner vers sa famille qui sait, je pourrais sûrement trouver les informations nécessaires là-bas. Après je pourrais questionner Neuvillette, mais il va encore me répondre par un silence. Sa m'intrigue quand même, c'est très rare que moi-même, le duc de la Forteresse de Méropide, ne sache pas ce qu'une prisonnière à fait pour être ici. Dit-il en buvant de l'eau cette fois ci. Un vrai mystère que je vais me faire un plaisir de découvrir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans le présent
Point de vue [T/P] [T/N]
L'après midi se termina assez lentement, je m'ennuyais.. au moins, déjà de 1 ma brûlure au visage n'est pas du tout grave, elle va disparaitre dans environ 2-3 semaines, et de 2, JE PEUX VOLER !!!!!!
C'est ce que je faisais la plupart du temps, j'aime être dans les airs.
Vu que je m'ennuyais, je me suis mise a chanter, pendant des heures en dessinant des loutres. Pourquoi des loutres ? Et bien j'ai trouvé un magnifique livre hier où il y avait des croquis de loutres de PARTOUTTTT il y en a aussi d'autres animaux marins. Sûrement que le prochain que je fais se sera des méduses.
Les heures passèrent d'une lenteur extrême, mais il était enfin 22h, je ne m'étais pas arrêtée de dessiner des animaux marins, trop d'animaux marins, je devais avoir 36 croquis de loutres, 89 croquis de méduses, 101 croquis de poissons.. bref trop d'animaux. Ma cellule était en bordel et elle devait en avoir marre, comme ma main qui en a marre de dessiner. Je n'arrêtais pas également de chanter, sa me calme.
J'allais enfin m'arrêter quand j'entendis une voix masculine qui venait de devant ma cellule :
Wriostheley : Mademoiselle [T/N] ? Je suis navré de vous dérangez, mais c'est moi, Wriostheley, je souhaiterai vous parlez, je peux entrer ? Demanda-t-il calmement.
[T/P]: Ah euh.. oui.
Un bruit de clé se fit entendre à la fin de la réponse de [T/P], j'ai pu entendre 2 tour de clé, puis le bruit de la clé qui se retire, je dis sa, mais je l'entends juste, je ne le vois pas, je suis dans les airs car grosse flemme de descendre et de marcher :
Wriostheley : Puis-je vous voir s'il vous plaît ? Je voudrai vous parlez en personne.
Comme je m'amusais un peu, je me suis retrouvée la tête à l'envers devant le visage du duc, j'étais très proche de son visage ce qui me perturba, il y a eu un silence d'un coup puis, Wriostheley parla :
Wriostheley : Ah euh..
[T/P]: Vous pouvez.. s'il vous plaît.. euh.. reculer..? C'est pas pratique pour discuter.. je suppose..?
Wriostheley : Bien sûr.
Je me suis remise normalement et devant lui, on était face à face :
[T/P]: Que voulez-vous me dire ??
Wriostheley : Et bien, dites moi, quelle est la raison de votre emprisonnement ?
[T/P]: Euh ? Vous ne le savez pas ? • Comment sa se fait ? Genre, en toute logique il se sait.•
Wriostheley : Non. Je ne le sais pas. Dit-il en croisant les bras.
[T/P]: Je ne sais pas moi non plus.
Wriostheley : Ah bon ? Vous ne savez pas pourquoi vous êtes ici alors ? Alors que les autres prisonniers semblent le savoir pourtant.
[T/P]: Ouai.
Wriostheley : Mmmh.. vous avez un oeil divin par hasard ?
[T/P]: Il me semble que j'ai un oeil divin anémo.
Wriostheley : Mmmh, vous vous souvenez où vous l'avez eu ?
[T/P]: Non.
Wriostheley : Mmmh.. c'est embêtant sa.
[T/P]: Je me souviens juste que j'ai toujours été ici. J'ai à peine des souvenirs de mon enfance. Un grand arbre, c'est un de mes souvenirs qu'il est resté le plus fidèle et le moins effacé.
Wriostheley : Un grand arbre.. Sumeru ?
[T/P]: Peut-être, je ne le sais pas..
Wriostheley : Merci de m'avoir raconter sa. Je vous en remercie. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, bonne nuit à vous. Dit-il en se dirigeant vers la sortie.
[T/P]: Ah euh attende-
Trop tard, il est déjà parti.
Je suis de nouveau seule, dans cette cellule.. je vais encore m'ennuyer.. Oh j'ai une idée, je pourrais.. peut-être.. sortir de ma cellule et le suivre ??????
OH JE SUIS UNE GÉNIE !!!! Avec une de mes plumes, j'ai réussi à crocher la serrure de la porte de la cellule, puis, discrètement, je le suivis, en volant, au moins je suis plus silencieuse.
Je l'ai suivi jusqu'à son bureau et j'ai même réussi à me cacher. J'étais à un endroit où je pouvais le voir travailler. Il semblait travailler sur.. mon dossier ?
Wriostheley : Mmmh.. elle semble avoir perdu des souvenirs, beaucoup de souvenirs. C'est possiblement à cause de la perte de son oeil divin. Je devais partir à la recherche de ce dernier.
[T/P]: • J'ai entendu dire que perdre son oeil divin fait perdre la mémoire de son hôte.. alors, il est possible que j'ai oublié ce que j'ai fait. Mais, qu'est-ce que j'aurai fait ?..•
Wriostheley : **boit son thé** Mademoiselle [T/N], que faites vous ici ? Vous ne devez pas être ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
La prisonnière ailée (Wriostheley x fem!reader)
Fanfic[T/P] [T/N] est une fille qui est prisonnière dans la Forteresse de Méropide, ses souvenirs sont encore bien flou sur la raison de pourquoi et comment elle a atterri ici, mais, dans la Forteresse, les criminels exilés dans ce lieu ont, on dirait bie...