I Eat Alphas Like you for Breakfast : Play With Me 1/1

910 31 176
                                    



Je suis désolée.

Je devais poster ce week-end, mais 1, j'avais mes copines, donc j'ai dû attendre dimanche dans la nuit pour écrire, 2, j'avais prévu un micro truc et au final je me retrouve avec 7000 mots et 3, je trouve le résultat horrible et du coup, je n'étais pas motivée pour poster.

Franchement ce pairing m'excite beaucoup et cet univers aussi et là, pour mon premier essai avec ces deux-là, qui sont très importants pour moi, j'écris un truc aussi fun et sexy qu'un dictionnaire d'allemand.

Ou peut-être même que le dico remporte la bataille en fait ! *adieu*

Je n'avais pas pu écrire un seul mot depuis une éternité, donc vendredi, j'étais trop excitée en voyant que mon cerveau voulait bien s'y remettre un peu, et là, au final, je suis dégoutée. Un peu découragée aussi pour être sincère. Du coup, je ne sais pas trop.

Bref, désolée d'avoir teaser un truc en mode Yeahhh pour finalement poster le truc le moins sexy, fun ou intéressant qui soit ? *soupir désespéré*

Mais merci. C'est grâce à vos messages adorables et encourageants, ici, sur insta ou tik tok, que mon moral va mieux et que je poste malgré ma déception. Vous êtes formidables

(⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤




📌 Cette histoire fait partie de l'univers "I Eat Alphas Like you for Breakfast", qui tourne pour le moment autour de Yoongi et d'alphas, tous liés entre eux. Après, vu la merde qu'est ce texte-là, je ne sais pas si je vais aller au bout du truc, je verrais une fois que je me serais éloignée un peu.

Cet OS est donc normalement le premier de l'univers.

⚠️Vous savez déjà que le recueil est pour les freaks, mais lisez bien les "tags" s'il vous plaît et demandez si vous ne savez pas.



<⁠(⁠ ̄⁠︶⁠ ̄⁠)⁠↗



📌 C'est la première fois que j'utilise certains éléments de l'omégaverse comme l'auto lubrification, mais je n'ai pas voulu utiliser le terme anglais et comme j'utilise, de toute façon, les éléments à ma sauce, j'ai choisi (pour cette fois-ci), le terme cyprine, car il collait avec la touche de """féminisation""" dans mon histoire.



🚩 ATTENTION 🚩

🔻Age gap très important (Yoongi à 18 ans et Yunho 40)
🔻Belly Bulge / C*m inflation
🔻Sexe absolument pas réaliste (faut-il vraiment le préciser ?)
🔻"""Féminisation""" très légère, surnoms divers, légère humiliation
🔻Énorme différence de carrure et de taille de 🍌




(⁠◕⁠ᴗ⁠◕⁠✿⁠)


🔹Yoongi a un minuscule 🌶️
🔹Yunho en a un monstrueux

▪️"Play with me" (média tout en haut) est une chanson de rendezvous at two

⟵⁠(⁠๑⁠¯⁠◡⁠¯⁠๑⁠)


📌 Pour ceux qui ne connaissent pas le terme Enigma dans les Omégaverses :

🔸 Les Enigma sont les Alphas des Alphas, considérés comme un mythe en raison de leur rareté.
🔸 Ils sont extrêmement dangereux, peuvent être plus agressifs et dominateurs qu'un Alpha lambda. Ils ne s'inclinent devant personne et ne peuvent être soumis.
🔸 Biologiquement, ils fonctionnent comme les autres Alphas, mais peuvent résister à l'appel d'un Oméga en chaleur et imprégner chaque sous-genre possédant un système reproducteur, y compris les femelles Alphas.
🔸 Personne ne résiste à l'ordre d'un Enigma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devil's Pie - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant