Alors c'est un petit truc sans importance, fini il y a quelques minutes, écrit d'un coup, sans vraiment de pauses, en pensant à Ma Précieuse Princesse Fairycubies , sans savoir si c'est quelque chose qu'elle a envie de lire. Je lui dédicace quand même. (Mais tu n'es pas obligé de lire Princesse, hein.)Ça n'a pas vraiment d'intérêt, honnêtement.
Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais mis dans mon autre recueil et pas dans celui-ci, mais bon, je vois très large pour ce qui est "problématique" (je vais remplacer ce nom par un autre pour parler des textes de recueil car je le hais.) comme ça, moins de risque de problème...
Je ne mets pas de warnings, car je ne veux pas de spoiler et que j'ai assez précisé que ce livre n'était pas pour les âmes "sensibles" (notez que ce n'est pas un terme moqueur, hein.).
J'ai juste décidé d'essayer un système pour savoir où se situer sur l'échelle "problématique", ou sensible, pour voir si ça fonctionne. Genre par émoticône ou truc du genre. Mais ce n'est pas encore là. Donc je vais juste dire que si ce système était en place ce texte serait dans la tranche très faible niveau choses explicites, amorales, malsaines et compagnie.
Après, encore une fois, vous savez où vous vous trouvez.
"Sorry, I think I zoned out, can you say that again?
I, I, I am stuttering every time that I'm catching your scent"Yunho grogne légèrement, clignant des yeux, avant de réaliser qu'il ne voit rien.
Que se passe-t-il ?
Sa tête est lourde, son cœur bat la chamade et il se répète pour la énième fois, que c'est la dernière cuite de sa vie.
Où est-il ?
Essayant de se souvenir de ce qu'il a fait avant son évident blackout, il voit défiler quelques brèves et floues images de sa soirée, entouré de jolies filles et de garçons sexys.
Il a beaucoup bu, dansé jusqu'à ne presque plus pouvoir sentir son corps et flirté avec un adorable petit blond, qui rougissait et bégayait à chaque compliment ou sous-entendu, mais il est rentré seul.
Un rire sombre, dangereux, balaye immédiatement ce qu'il pensait pourtant être une certitude.
Il n'est définitivement pas seul.
Une bouche chaude, avide, suce sa nuque et il réalise qu'il a le visage enfoncé dans le tapis hors de prix de sa mère. Plus précisément, celui à poils longs et doux qui se trouve dans la chambre de ses parents.
Oh, mon Dieu, est-ce qu'il a vraiment ramené un inconnu jusqu'au lit de...
Ses pensées horrifiées sont interrompues par une légère morsure et il réalise qu'il ne porte pas de pantalon ou de sous-vêtement.
VOUS LISEZ
Devil's Pie - ᴿᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᴷᵖᵒᵖ/ᴶᵖᵒᵖ
Fiksi PenggemarLe Dité, petit livre maudit, contient les recettes des différentes pâtisserie du Diable, aux saveurs très... particulières. Sa spécialité ? L'Interdit.