Eren
En ouvrant la porte de la maison, j'étais soulagé, soulagé d'être enfin arrivé, et de n'avoir eus aucun problème.
Enfin presque.
Je sortis mon sac noir de la voiture pour le déposé dans le hall quand je vis la tête de la gamine se décomposer.
C'est quoi son problème encore ?
-Oh non j'ai complètement oublié de prendre mes affaires. Dit-elle la tête dans ses mains.
-C'est ça de vouloir trop faire la pétasse. Dis-je en me moquant librement d'elle.
-Eren ! Dit Evy.
On peut rigoler un peu non ? Elle est quand même sensé savoir qu'elle avait besoin d'habits !
-T'inquiète pas Nova, j'ai deux trois trucs dans mon sac, et je suis sûre que Eren se fera un plaisir de te prêter un tee-shirt. Dit-elle.
Elle est folle ?!
-Alors là c'est mort, elle touche pas à mes affaires. Dis-je.
Je rentrai ensuite à l'intérieur de la maison pour aller y ranger mes affaires et faire un petit tour de cette maison. Elle était très grande, d'ailleurs il aurait du faire plus petit, la gamine va se perdre. Les murs étaient quasiment tous peinent en blanc ou gris très clair, il y avait un escaliers centrale, qui menaient aux chambres et au rez-de-chaussé il y avait la cuisine et la salon.
Après avoir monté les escaliers et suivie un long couloir étroit, je pénétrai dans une chambre assez grande avec un lit double centrale, dans le fond il y avait une grande armoire où je m'empressa de ranger mes affaires.
Cette chambre c'est la mienne.
Je la vis ensuite à la porte avec un sac à la main.
-C'est le sac de Evy avec des affaires pour moi, je le met où ? Demanda-t-elle.
-Où tu veux temps que c'est pas dans ma chambre, cet à dire pas ici. Dis-je.
-Ok j'ai compris, c'est bon je prend celle d'à côté, en plus elle est plus grande. Dit-elle avant de partir dans le couloir.
Je m'affalai sur le lit en pensant à ce que Evy m'avait dit, comme suis-je censé la protéger ? Elle ne connait rien de se monde, elle ne sait pas se défendre.
Je suis pas dans la merde moi.
Je me redressai et alla jeter un coup d'œil à Jim qui était sur le canapé en train de manger.
-Il y a des pâtes encore chaude à la cuisine si vous avez faim. Dit-il.
-Merci. Dis-je en m'asseyant à côté de lui.
-Tu comptes la protéger comment la petite précieuse ? Demanda-t-il.
Je pris une grande inspiration et me laissai tomber sur le canapé.
-C'est une très bonne question, sincèrement, appart l'enfermer ici je ne vois pas d'autre solution. Dis-je.
-Vu son caractère, elle acceptera jamais de rester enfermer ici. Dit Jim.
-Je vais pas la laisser se jeter dans la gueule du loup, c'est trop dangereux, il la tuerait, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passer pour que Jenna et Mike détestent autant les Snakes mais les bataillent avec les Snakes, ce n'est que du sang, ils ne partent pas sans avoir notre sang sur les mains. Dis-je.
-Et qui sait, la prochaine fois c'est surement son sang qu'ils voudront, et j'ai promis à Mike de la protéger même si franchement je préférerais faire autre chose. Continuai-je.
VOUS LISEZ
Fire Feathers
RomanceNova n'a pas grand chose à voir avec le monde de la mafia mais un jour elle va être embarquée par un gang qui n'est autre que les Fire Feathers le plus grand gang de Dallas. Ces derniers vont lui apprendre qu'elle est en danger à cause de son lien à...