Nova
J'avais passé la journée enfermé ici, le froid de la pièce me donnait envie de vomir, pourtant à la regarder comme ça la chambre n'était pas si mal, malgré les murs blanc qui rappelait le froid, il y avait un lit habillé d'une jolie couette aux motifs dorés, et un lustre en osier pendant au dessus de celui-ci. Je n'avais plus le droit d'avoir mon téléphone et j'avais à peine le droit d'aller aux toilettes ou de me doucher. Le fou m'avait généreusement laisser une montre pour que je connaisse à peu près l'heure. Il était déjà vingt heures trente et j'attendais toujours qu'on m'apporte à manger.
On allait quand même pas me laisser mourir de faim ?!
Assise par terre contre le mur blanc, je me levai et marchai jusqu'à la porte avant de tambouriner dessus. Au moins quelqu'un se rappellerait peut-être que je suis là.
-Eren ! Tu peux pas me garder enfermée ici !!! Hurlai-je en tapant contre la porte.
-Eren !!!!!
Je tapai contre la porte sans m'arrêter, mes mains commençaient à être abimées par le frottement contre le bois, mais je ne m'arrêtais pas, il était hors de question que je reste ici.
Mes tambourinements furent arrêtés par le fou qui ouvrit la porte avant dans rentrer dans la pièce, un plateau à la main.
Tome 2 : Eren le faux cuisinier.
C'est une blague ? Il m'amène vraiment ma bouffe comme en prison ?
-Tu te moques de moi là ? Demandai-je.
Il fronça les sourcils avant de poser le plateau sur le lit et de s'approcher de moi. Je reculais en même temps qu'il avançait jusqu'à ce que mon dos heurte le mur.
-C'est quoi encore ton problème ? Demanda-t-il.
A mon tour, j'avançai, le forçant à reculer.
-Mon problème, c'est toi, je n'ai même plus de vie à cause de toi . Dis-je.
-Je pourrais dire la même chose, je suis obligé de te protéger alors que j'en ai aucune envie et en plus de ça tu m casses les couilles ! Dit-il.
-Alors laisse moi partir, laisse moi vivre et arrête de t'occuper de moi ! Dis-je.
-Tu ne comprends pas, je n'ai pas le choix. Dit-il, il me décala ensuite et sortit en fermant la porte, je me précipitait jusqu'à lui mais je n'eus pas le temps de retenir la porte.
-Eren reviens tout de suite ! Espèce de malade ouvre moi !
Je continuai à tambouriner contre la porte, la colère prenait possession de mon corps. J'étais épuisée, épuisée de la vie que j'avais à présent.
La discussion avec Eren m'avait coupé l'appétit, je n'avais même pas toucher mon assiette et j'étais toujours assise contre le mur au même endroit. J'avais caché sous mon lit des livres au cas où le fou voudrait aussi m'enlever ça. Je relisais pour la cinquième fois, un livre que j'adorais Hooked , il faudrait éviter que le fou tombe dessus ça pourrait lui donner de mauvaises idées et il a vraiment pas besoin de ça.
J'entendis des pas dans le couloir se rapprocher de la chambre, je me levai et remettais le livre sous le matelas. Appuyé contre le mur je faisais semblant de dormir pour éviter d'avoir à le confronter une nouvelle fois. La porte s'ouvrit et je sus automatiquement que s'étais lui, il s'approchai de moi, je sentis sont bras à mon cou et l'autre au creux de mes jambes, je fus décollée du sol. Il marcha jusqu'au lit avant de me déposer sur ce dernier.
VOUS LISEZ
Fire Feathers
RomanceNova n'a pas grand chose à voir avec le monde de la mafia mais un jour elle va être embarquée par un gang qui n'est autre que les Fire Feathers le plus grand gang de Dallas. Ces derniers vont lui apprendre qu'elle est en danger à cause de son lien à...