Je me redressa sur son lit en sortant de mon rêve. Je sortit de mon lit et m'étira en tendant les bras au-dessus de ma tête, aujourd'hui, je n'avais pas cours, dans deux mois, moi et les autres apprentis ninjas de ma promotion aurons l'occasion de devenir des Genin si je réussissais l'examen. Je m'avança vers mon armoire pour choisir ma tenue du jour. Je choisi un short court marron foncé et prit un tee-shirt bleu foncé. J' alla dans ma cuisine, je me servit un verre de lait accompagné de quelques gâteaux. Après avoir manger mon petit-déjeuner, je fit la vaisselle, j' alla me brosser les dents dans la salle de bain puis me brossa les cheveux. En sortant de la salle de bain, je regarda l'heure, il était 8h00 du matin. Aujourd'hui, j' avais prévu de faire des courses dans la matinée, de manger, d'aller me promener dans la forêt avant de faire un tour par les toits du village et de m'entrainer à ma maitrise du Chakra.
Avant de sortir, je mit des bottines bleues foncés. J' ouvrit la porte d'entrée puis la referma en sortant. Je m' avança dans le village en train de se réveiller. Pour l'instant, le village était calme : Naruto, l' idiot trouble fête de service, ne se réveillera pas avant au moins 10h00, sauf si quelqu'un de stupide aller le réveiller, mais je ferais en sorte d'être loin quand il commencera ses nombreuses bêtises, dont même le Hokage avait perdu le compte il y a longtemps.
J' arriva devant mon épicerie habituelle, j' entra, faisant sonner la clochette. L'épicier, qui rangeait ses rayons, se tourna vers la porte, se demandant surement qui cela pouvait être si tôt dans la matinée et sourit en me reconnaissant.
-Oh ! Bonjour Luna, ça fait longtemps ! Tu es bien matinal, dis-moi ?
-J'essaie d'éviter Naruto, je n'ai rien contre lui mais il crie tout le temps et ne fait que des bêtises !
L' homme en face de moi se mit à rire à gorge déployer. Intérieurement, je sourit mais extérieurement, je resta impassible.
-Je dois bien avouer que se garnement est un sacré numéro ! Ahahah ! Mais tu n'es pas venue ici pour discuter, je me trompe ? De quoi as-tu besoin ?
-J'aimerais du lait, une dizaine de banane, de la farine et des œufs. Aussi, saurais-tu où je pourrais me trouver des armes type katana ?
-Et voici pour les bananes, le lait, la farine et les œufs et pour les armes, il y a une nouvelle boutique qui a ouvert à trois rues d'ici et je crois qu'ils en ont, tu devrais aller voir.
-D'accord, merci, au revoir !
-Au revoir, prend soin de toi et fait attention à toi !
Après avoir payé et être sortit de l'épicerie, je rentra chez moi pour ranger ses courses, puis je ressortit de chez moi, il devait être au alentour de 9h30 quand je me dirigea vers la boutique indiquer par l'épicier.
En arrivant devant, je regarda par les fenêtres et vit de nombreux katanas, wakizashis et tentos. je leva la tête vers le ciel et me rendit compte qu'il était presque 10h00. Avant de manger je devait passer par le bureau du Hokage.
(Je repasserai plus tard, je doit rentrer avant que Naruto se réveil et je doit faire un crochet par le bureau du Hokage avant de rentrer.)
Je fit donc demi-tour avant de me diriger vers le bâtiment du Hokage.
*ellipse trajet*
En arrivant devant la porte du bureau de l'Hokage, Luna s'arrêta pour toquer et attendit pour rentrer.
-Entrez !fit la voix de l'Hokage derrière la porte
J'ouvrit la porte, entra avant de la refermer derrière moi et de m'avancer jusqu'au bureau. J' inclina la tête. Je sentait deux membres des forces spéciales cachés à différents endroits dans les murs. Je redressa la tête et observa le Hokage. C'était un homme âgé, son menton avait un peu la forme d'un triangle, une petite barbe gris-blanche, la peau légèrement foncé, de nombreuses rides sous les yeux, il avait aussi deus taches marrons sous l'œil gauche, il avait de longs yeux avec de toutes petites iris marron. Lorsqu'il me regarda, se fut avec un regard chaleureux. Il portait ses vêtements de Hokage rouge et blanc ainsi que son chapeau de la même couleur, il avait une pipe et souriait.
-Oh ! Luna, comment vas-tu ?
-Bien et vous ?
-Moi je vais très bien, si je t'ai demander de venir, c'est pour une bonne raison. L'examen des Genins est dans deux mois, comme tu le sais déjà, les équipes sont déjà plus ou moins formé, mais tu n'es, pour l'instant, dans aucune d'elles. Je connais tes capacités, et j'aimerais savoir où te mettre et dans qu'elles conditions.
Je me concentra, j' avait déjà utilisé mon pouvoir pour avoir la réponse à cette question, mais je me demander surtout comment réagirait le Hokage, mais je me dit que si il n'avait pas l'intention de m'écouter, il ne m' aurait pas demander, alors je répondit :
-J'aimerais être placé en temps que quatrième Genin de l'équipe 7.
-Quatrième Genin de l'équipe 7 ? Très bien, j'en parlerais à ton potentiel futur sensei.
-Merci Maitre Hokage. Oh ! Et je conseil aux deux ninja des forces spéciales caché derrière l'affiche à droite du bureau et derrière l'armoire au fond à droite de mieux camoufler leurs Chakras car vous n'êtes pas très discret.
Je sentait leur étonnement et cela m'amuser intérieurement, pendant ce temps, le Hokage était partit dans un énorme fout rire car je faisait la même chose à chaque choix.
-Tu compte le faire à chaque fois Luna ? Au bout d'un moment, si tu continues, tous les Anbus vont démissionner ! Même si c'est très drôle ! Ahahah !
-Je continuerais tant que je sentirais leurs présences et que cela vous fait rire.
-Comment une gamine qui n'ai même pas encore Genin a-t-elle réussi à sentir notre présence ?! Et d'après se que j'ai entendu, se n'est pas la première fois qu'elle sent la présence des Anbus, comment est-ce possible ?!
C'était l'homme derrière l'armoire qui avait parler et je ne pouvait l'en blâmer, les Genins, Chunins, et même certain Jonins, n'arrivent pas à sentirent leurs présence alors qu'elle, qui n'était pas encore Genin, y arrivait avec une facilité déconcertante. Alors que je m'apprêter à répondre, ce fût le Hokage qui s'en chargea :
-Luna a d'excellente capacité malgré son jeune âge.
Le Hokage me fixa dans les yeux avec sérieux, je le remercia d'un signe de tête avant de lui dire au revoir et de partir vers la sortie malgré le fait que les deux Ninjas était dans l'incompréhension la plus total.
~~~~~~~~~~~~~
1098 mots
A plus !
VOUS LISEZ
L'ami ou l'ennemi (Rp dans l'univers Naruto)
FanfictionDans le monde shinobi, il existe une fille : Luna est une fille froide et distante, elle fait tout pour ne pas s'attacher aux autres. Elle est très douée et maîtrise très bien son chakra et fera sûrement une très bonne ninja ... mais elle cache un...