Papa: Chloé,je sais que tu ne veux pas que interfère dans ta vie, mais sache que si tu as un problème,mon armée est toujours prête!Sa blague m'avait fait rire,je savais qu'en
vrai,il voulais me dire que si j'avais besoin,je pouvais lui parler.✨😭😭😭❤️❤️❤️🤧🤧
🤧✨
Moi:Je t'aime Papa...Papa:Aller!Je vais demander aux majordomes de faire du thé et des biscuits,et tu me raconteras tout!
Après avoir papoter et discuter un bon moment,il a accepté qu'on regarde une émission de beauté et qu'on la critique ensemble..
On était su bien!✨❤️❤️✨Sauf qu'il a fallu que quelqu'un se pointe.
*Anonyme*:Père,avait vous reçu les multiples messages que je vous ai envoyé?
Papa:Oui,Enzo,j'ai reçu tous tes messages et je vais te dire quelque chose:
Tu es puni,dans ta chambre.....Enzo:QUOI!Je suis majeur,et je ne suis pas d'accord!
Papa:Tu as toujours tout eu étant jeune, étant donné que tu as brisé les rêves de ma fille,tu sera puni.
Enzo: Chloé,sache que ce n'est pas la fin pour toi..Je te pourirrais la vie quoi qu'il arrive!
Wow,papounet m'avait défendu pour la première fois... Incroyable.
On a poursuivi la soirée, j'étais en train de lui expliquer qu'à présent je n'aimerais que Adrien quand quelqu'un a sonné à la porte..
Je suis descendu et devinez un peu qui était en train de contempler les magnifiques œuvres d'arts qui s'y trouvait.Moi: Qu'est-ce que tu veux,si tu cherches la chambre d'Enzo deuxième étage, quatrième
porte sur la droite.Lucas:Euuh,non..
C'est pas lui que je cherche...
Je voulais te voir........Comme je mettais un peu trop de temps papounet était descendu et dès qu'il vu Lucas et ma tête répugnée, il s'est immédiatement placé près de moi avec son air sérieux et sévère..
Papa:À qui ai je l'honneur?
VOUS LISEZ
Et si j'avais un miraculous
RomanceVous connaissez tous le dessin animé Miraculous. J'ai toujours adoré ce dessin animé étant plus jeune, aujourd'hui je suis décidée et je vais écrire une fanfiction,dans la quelle,la plus détesté de toutes, Chloé Bourgeois va avoir un miraculous... m...