Partie 3~Une dure pénitence

18 1 0
                                    

Je n'en crois pas mes yeux!
Mon père,mon propre père m'a volé de l'argent!!!
C'est incroyable!
Je ne pourrai pas supporter ça une seconde de plus!

Moi:QUOI!Je veux une explication!🤬🤬🤬

Papa: Écoute chérie,je sais que tu as toujours accordé une énorme importance à l'argent..
Mais il est important qu'à la fête du nouvel An,tu sois égal au reste de tes camarades..

Quoi! Qu'est-ce qu'il veut dire par là!

Moi:Mais j'ai besoin d'argent pour me payer une robe Gucci!!!

Papa:Une robe Gucci?Et puis quoi encore!
Aucun de tes amis n'aura de robe Gucci alors comment est ce que tu veut que vous soyez un minimum sur le même point d'égalité?!
Tu n'auras pas de robe Gucci,à la place je suis allé dans un orphelinat d'enfants handicapés de tous genres,et je leur ai proposé de te fabriquer une robe à leur manière!
Ce sera un petit atelier couture pour eux et pour toi ce sera l'occasion rêvée pour faire quelque chose de caritatif!👍🏻

Nan mais je rêve,il va demander à des petits de cinq ans complètement autistes de ME fabriquer une robe pour la soirée du nouvel an la où il y aura probablement TOUTE la ville!
Et puis Sabrina aura une robe beaucoup plus belle que la mienne!
Du coup ce sera la star et moi je me ferai ridiculiser par Dupain-Chaing qui dancera avec ADRICHOU!!😭😭😭🥺🥺🥺😞😤😠😡🤬😵

Moi:Hahaha,tu rigoles! Papounet,soyez raisonnable!
Enfin voyez, c'est ridicule,totalement ridicule!
Je ne vais pas porter un vêtement fait par des handicapés!

Papa: Chloé!
Je n'apprécie pas comportement odieux de ta part jeune fille!
Tu portera une robe dessinée et cousue par des jeunes orphelins
handicapés!

Après avoir essayé de convaincre Papounet à de multiples reprises il finit par me rétorquer:

Papa:Très bien tu as gagné,ce ne seront pas des orphelins handicapés qui s'occuperont de ta robe.

Moi:Ooooh merci Papounet chéri d'amour que j'aime tant!❤️❤️✨✨
Alors?De combien est le budget pour la robe?
Minimum 500 euros je vous prie!💳💶💰

Papa:De quel budget parles tu Chloé?
Au lieu que ce soit des enfants qui fabriqueront ta robe ce sera une jeune fille de ta classe...
Elle adore coudre des créations en tout genre,elle a finit sa robe et elle va s'occuper de la tienne à présent!

Moi:Oooh!Quelle heureuse nouvelle! J'aurais ma propre bonne qui coudra mes propres vêtements!

Papa:Ce n'est pas une bonne,elle aura une semaine pour coudre ta robe si elle ne finit pas au bout d'une semaine tant pis pour toi,car tu devras la porter lors de la soirée du nouvel an!

Moi:QUOI!

Papa: D'ailleurs je te rendrai la moitié de l'argent que j'ai pris sur ton compte.Et tu paiera 1200 euro la jeune qui a gentiment accepté de faire ce travail pour toi.

Moi:Je vois,juste une question par simple curiosité..
Quel est le nom de celle qui s'occupera de ma robe?

Papa:Euuh, c'est la fille d'un célèbre boulanger,celui qui s'occupera des gâteaux à la fête..
J'ai oublié son nom,Maria?
Non non...
Marine peut être??
Non je sais Marinette!
C'est ça Marinette Dupain-Chaing!

Et si j'avais un miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant