Partie 14~Une relation bien étrange

11 1 0
                                    

Aujourd'hui en allant au collège j'avais mis dans mes airpods le podcast de Ladybug et Chat Noir..
Ils avaient tout dit.
Tout!Tout!
J'étais au bord des larmes.....
C'était finit pour moi..
Tous les gens du collège était au courant!🥺🥺😭🤧😭(⁠ ⁠⚈̥̥̥̥̥́⁠⌢⁠⚈̥̥̥̥̥̀⁠)(⁠ᗒ⁠ᗩ⁠ᗕ⁠)(⁠´⁠;⁠︵⁠;⁠'⁠)༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽(⁠个⁠_⁠个⁠)(⁠╥⁠﹏⁠╥⁠)(⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠_⁠_⁠_⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠-̩̩̩⁠)(⁠´⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠ω⁠°̥̥̥̥̥̥̥̥⁠`⁠)(⁠。⁠ŏ⁠﹏⁠ŏ⁠)(⁠╯⁠︵⁠╰⁠,⁠)
(J'ai galéré pour faire tous ces émoticônes😭)

J'avais honte, j'avais honte de ce que Lucas m'avait fait...
J'avais honte d'aimer un homme majeur...
Surtout que c'était mon beau frère,il fait un peu parti de la famille..
Cela ferai scandale si on se marier ensemble..

Je ne faisais plus attention à rien..
Seuls les doux mots d'Enzo restaient graver dans ma mémoire...

****FLASHBACK INSTANT****
Enzo:Ce qu'il t'a fait est impardonnable!
Je suis fous de rage!!!!
Il t'a fait croire que tu étais la seule à ses yeux,il t'a traité comme une princesse pendant à peine un quart d'heure!
Il l'a fait seulement pour te manipuler et te.. te.......
Il se faisait passer pour le roi et toi pour la princesse!
Il disait que tu été son coulis de chocolat sur sa glace vanille fraise!
Mais tout ça été faux!
Car, n'oublie jamais...
Que c'est moi et seulement moi ton roi...

*Pendant que je sanglotais dans ses bras je voyais des larmes sur ses joues,ce qui m'a encore plus émue parce que ce n'était pas des larmes normales....
Non c'était des larmes de haine...
Il les verser pour moi...
Il été en colère....*

Enzo:Tout va bien se passer...
Maintenant tu dois te préparer pour aller
à l'école...
Chuuuuut,tu reste et restera toujours ma seule et unique princesse.....❤️❤️❤️🤧🥺

*Il m'a déposer un long baiser sur le cou et il m'a redéposer sur son matelas..
On s'est regardé dans le blanc des yeux avant de s'enlacer et de pleurer toutes les larmes de nos corps.
Avant de sortir je l'ai regardé droit dans les yeux en sanglotant,il a répondu à ce regard nerveux;

Enzo:Oui ma princesse je serai toujours là pour toi,quoi qu'il arrive....

Je l'ai reregardé en lui jetant un regard qui signifiait "Tu es mon héros on se retrouve après les cours?" et lui m'a jeté un regard qui voulait plutôt dire "Ne t'inquiètes pas,on se retrouve à 18h dans ma chambre❤️"

Parfois les mots ne servent à rien nous étions dans ce cas là*

****END OF FLASHBACK INSTANT****

Et si j'avais un miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant