Je n'avais pas pu dormir, j'étais resté dans mon box à tourner en rond toute la nuit. Je n'avais pas mangé ni bus, je n'acceptée rien venant de ces humains. Le jour arriva Quelqu'un ouvrit la porte de l'écurie et se dirigea vers moi. Je reculais dans mon box, méfiante. Elle ouvrit et s'approcha de moi doucement.
- Tout va bien ! Me chuchotait elle. Je ne veux pas te faire de mal !
Je la regardais et commençais à prendre confiance. Elle avait sa main derrière son dos et elle devait surement y cacher quelque chose ! Néanmoins, je n'eu pas peur et continuait de la regardait attentivement. Elle me caressa l'encolure te je pus la voir de prêt. Elle avait de cheveux blond avec des mèches châtains, ses yeux étaient marrons, elle était petite et devait avoir vers les 18 ans. Elle avait un t-shirt rose fluo et un jean foncé. Elle avait des bottines noires. Elle descendit sa main à ma patte blessée. Elle l'enroula de bandages. Puis elle me brossa.
- Tu vas voir, tu vas retrouver ta liberté ! Me lança t'elle.
Oui mais comment ? Ça allait être très très dur puisque son frère la surveille. Elle me mit un licol et me tira en dehors du box tout en me donnant des carottes. J'avais peur mais en même temps j'avais confiance en elle. Une fois dehors, je vis un van et Mike qui avait une cravache dans sa main. En la voyant je cabra et hennit fort. Il m'en donna un coup et me dit de me calmer sinon ça allait mal allait. La fille, elle, me caressa et prit la cravache à son frère.
- Tu es dingue ou quoi ? On ne cravache pas un cheval comme ça ! S'écria Kary.
- C'est une jument sauvage. Un sale cheval qui ne vaut même pas l'herbe qu'il mange !
- C'est un être vivant !
- Qui ne sert à rien !
- Va te faire voir !
Kary monta sur moi.
- Aller ! Galope ! Cria t'elle. On va retrouver ton troupeau !
Alors, je me suis élancé et ai sauté la barrière. Je galopais à toute vitesse. Kary me laissait aller où je le devait. Je suis retourné là où était le troupeau la dernière fois mais rien. J'entendis cependant un bruit de galop et derrière moi. Ce galop était précipité et rapide. Qui était ce ?
VOUS LISEZ
Enjoy, une jument à la poursuite du temps
Teen FictionEnjoy est une pouliche qui se questionne sur les origines de sa famille et qui s'intéresse au humain. Le temps, voilà ce qui pourrait l'aider à répondre à ses questions ! Parcourir le passé, le futur et allé dans diverses endroits du présent.