Le Futur (1)

33 5 0
                                    

Je me pencha et bus. Kary mit son bras dans l'eau et Celeste broutait. 

- Ça va ? Me demanda t'elle en voyant que je regardais le bras de Kary où il y avait une cicatrice.

- Oui ... OUI ! Répondis-je d'un air trop faussement joyeux.

- Ne me mens pas ! Je te connais assez pour savoir quand tu me dis des mensonges !

J'ai lancé un regard à Kary qui, grâce à son bras, formait une sorte de flaque de sang dans l'eau. Le rouge se dispersa dans les bords du lac et se regroupa petit à petit au milieu. Puis l'eau devint foncé vers l'endroit où le sang était et bientôt, se transforma en bleu turquoise. 

- Mais qu'est ce qui arrive encore ? S'affola Céleste en reculant du lac.

- Enjoy ... Enjoy ... Recule-toi ! Me lança Kary en voyant que le turquoise se transformait en tourbillon rapide.

J'étais comme ensorcelé par ce tourbillon qui ne cessait de tourner. C'étais presque comme si il m'appelait.

-  Recule-toi Enjoy ! S'écria Kary quand le tourbillon commencé a s'agrandir. 

- Viens ! Vite ! S'époumona Céleste.

Le turquoise monta jusqu'à moi et me fit avancer vers lui. 

- Enj ... Enjoy ... Tu ... m'entends ...? Me demanda une jument qui se traçais dans le tourbillon.

Cette jument avait la robe blanche, la crinière en eau tout comme la queue, ses sabots était argent et ses yeux était d'un bleu si clairs.

- Oui ... Oui, je t'entends ... Fis-je.

- Tu ... tu n'as ... rien a craindre ... de ... de moi ...! Je ... t'emmène dans le ... fut ... futur ...

Un tel éclat jaillit du centre du tourbillon que je fus obliger de fermer les yeux. Quand je les rouvris, j'était dans un tunnel turquoise où la jument d'eau était au bout.

- Enjoy ... Tu ... tu ... es l'héritière de ... 

Elle ne put pas terminer sa phrase. Mais elle ressemblait à celle que m'avait dite la jument de feu. En fait, la jument d'eau compléter les paroles de celle de feu. Je suis arrivée dans le même champs que celui où était le troupeau quand je l'ai quitté l'autre jour. Ma sœur y était. Moi, je me voyais un peu plus loin, Kary sur mon dos. Keline était battue à coup de cravache par un humain, le frère de Kary. 

- Arrête ! Ne cessait de crier Kary à celui-ci. 

Keline cabrait et Kary m'ordonnait d'aller lui portait secours mais, je ne pouvais pas bouger ! Elle sauta sur le dos de Céleste qui partit au grand galop. Keline ne cessait de hennir à cause des coups que lui assenait l'humain. Comme Cherry.

- Ne fait pas comme notre père qui a laissé notre sœur devenir un esprit ! Me hennit-elle.

Cette scène était affreuse, il fallait me dire une chose, ce n'était pas la réalité. Non, ce ne l'était pas !

Mais une idée me traversa l'esprit :

Et si ça le devenait  


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enjoy, une jument à la poursuite du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant