- Point de vue de Isao -
Je marchais dans notre ancienne maison, maintenant abandonné. Je passais dans le salon puis dans les chambres, j'entendais des rires moqueurs, mais je ne savais pas d'où ça venait. Je voyais que certains murs étaient tagués. J'arrivais devant ma chambre, et sur la porte était gravé : "LE MONSTRE".
J'entra dans mon ancienne chambre, et tout était cassé, tagué, et bousillé. Dans la chambre de mes parents c'était la même, tout était cassé et cetera. Soudain j'entendis un bruit, bizarre vue que normalement plus personne n'y va, par peur que la maison soit maintenant hantée. Je descends dans le salon, et je vis le téléviseur allumé. Quand je l'éteignis, les rires s'estompèrent, jusqu'à disparaître.
Moi: i- il y a quelqu'un ? Maman ? Pa-
Maman: ISAO AIDE NOUS JE T'EN PRIS !
Je me retourna soudainement, en entendant ma mère hurler mon nom. Je ne vis personne, je me dirigea donc dans la cuisine, mais aucune trace de ma mère, je voyais seulement les meubles détruis et la fenêtre brisée.
Papa: IZY S'IL TE PLAIT !
Je sursauta, cette fois c'était les hurlements de mon père que je cru entendre. Je fouilla toutes les pièces de la maison, mais il ne restait plus que le sous sol, où j'avais toujours eu peur d'aller car il faisait sombre.
Je respira un grand coup avant d'ouvrir la porte qui menait au sous sol. Je descends tout doucement les escaliers, lampe torche à la main. Je commença à entendre des fracas, et mes parents qui hurlaient de douleurs. J'accours, en regardant toutes les pièces du sous sol, avant de tomber sur la dernière pièce.
Quand je toucha la porte du bout de mes doigts, plus aucun bruits, plus aucun fracas, rien. Je poussa la porte, et je me figea.
: tu es là, petit nuage...
Je sursauta quand la créature se retourna, les cadavres en sangs de mes parents poignardés par les longs doigts de la créature.
Je me réveilla en sursaut, la respiration saccadé et de la sueur sur tout mon corps, j'allais lâcher un petit hurlement de peur, mais rien n'étais sortit.
Ho mon dieu...
: Comment vas tu ? *Rigole*
Je m'assois doucement, en reprenant le contrôle de ma respiration.
Moi: q- qui es tu... ?
: *Rigole* tu es si impatient de me connaître ?
Moi: non...
: ha ha haaaa ! Je suis Rico, ton nouvel ami !
Cette créature avait une apparence frêle avec des longs doigts, le visage démunis d'yeux.
Rico: je sens que ton âme de mortel à des questions pour moi...
Moi: peut être...
Rico : aller petit nuage, pose moi tes questions, j'y répondrai... *Ricane*
Moi: déjà, pourquoi est ce que tu m'appelles petit nuage...
Rico: parce que tes cheveux sont aussi gris qu'un nuage, et c'est si mignooon un nuage !
Moi: p- pourquoi être apparu dans un cauchemar pareil...?
Rico: parce que j'aime bien jouer avec la peur des gens, quand je suis arrivé dans cet endroit noir et vide, j'ai commencé à imaginer tes peurs... Et il se pourrait que j'ai trouvé !
Moi: mh... Tu aurais quand même pus éviter de te retourner avec mes parents enfourcher dans tes doigts...
Rico: mais je voulais riiire ! C'est tellement plus drôle de voir la panique dans les yeux des geeeens !
Je resta silencieux, avant de le voir pointer ma main.
Rico: laisse moi partiiiiir !
Moi: d'accord...
Je claqua des doigts avant de voir Rico disparaître. Je me lève tremblant de mon lit, pour aller ouvrir la fenêtre de ma chambre et prendre une grande respiration.
Kan entra au même moment, après avoir poussé la porte de ma chambre.
Kan: tu as fais un cauchemar ?
Moi: oui...
Kan: tu as besoin de tes médicaments ?
Moi: j'ai juste besoin d'une douche...
~ Dans la cuisine, après la douche d'Isao~
- Point de vue de Vlad King -Isao était en short, une serviette posé sur ses cheveux encore mouillés, il prenait son petit déjeuner, la main tremblante.
Isao: Kan ?
Moi: dis moi ?
Isao: on fait quoi pour ma rentrée au lycée ?
Moi: j'allais te demander se que tu voulais faire.
Isao: j'aimerais juste aider les gens, être un héros qui est là quand on a besoin de lui. Et je veux aussi prouver tout le monde que mon alter peut aider à faire le bien...
Moi: ça me fait plaisir que tu veuilles faire cette profession, tu montreras à tout le monde que tu n'es pas un-
Isao: un monstre ?
Moi: oui.
Isao: il faut chaud...
Moi: ha bon ? Pourtant les fenêtres sont grandes ouvertes et il y a des courants d'airs frais.
- Point de vue de Isao -
Moi: je me sens bizarre, ça doit être pour ça que j'ai chaud... *Pense: j'ai la tête qui tourne...*
Ryo: dis le à Kan !
Kan: tu as la tête qui tourne ?
Moi: nan ça va tout va bien, ne t'inquiètes pas Kan...
Ryo: mais dis lui que tu as la tête qui tourne !
Moi: bref... Est ce que tu crois que tu peux m'inscrire sur la liste des participants pour l'examen d'entrée de Yuei ?
Kan: oui bien sûr, je le ferais cet après midi quand tu seras au parloir.
Moi: je ne veux pas y aller...
VOUS LISEZ
Mes cauchemars (Bakugo x oc boy) [EN PAUSE]
FanfictionAu début il était juste méchant et violent envers moi... Et maintenant c'est tout le contraire... - Je prierais au homophobe de prendre la 1ere porte à gauche, avec le tapis pas laver, avec des poubelles et l'enfer a l'intérieur, et je prierais au c...