~ Chapitre 21 ~

121 17 28
                                    

- Point de vue de Isao -

Je me suis fais réveiller parce Denki qui me sautait sur la hanche, ce qui m'a fait mal au passage.

Denki: aller debout !

Moi: j'ai mal à la tête juste encore cinq minutes... *Repose sa tête sur le coussin*

Denki: nan on a dit debout !

Sero: douche froide.

Eijiro: douche froide !

Denki: chuis partant !

Moi: c'est quoi ça votre truc de la douche froide ?

Katsuki: nan foutez lui la paix vous voulez pas qu'il a mal au crâne ? Il était bourré je vous signale...

Moi: j'ai fais quelque chose moi d'ailleurs pendant que j'étais bourré ?

Eijiro: demande à Katsuki c'est celui qui est resté avec toi le plus longtemps.

Denki: moi je vais préparer l'eau froide.

Denki se leva de mes hanches, et partie en direction de la salle de bain avec Sero. Il ne restait que Eijiro, Katsuki et moi.

Eijiro: je meurt de soif, donc je vais me chercher du chocolat chaud, et pendant ce temps là, Katsuki tu peut lui raconter se qu'il a fait hier soir. *Part dans la cuisine*

Katsuki tira un peu la couverture jusqu'à mes épaules, avant de s'asseoir à côté de moi.

Moi: j'ai fais quoi cette nuit...

Katsuki: tu t'en souviens pas ?

Moi: nan du tout...

Katsuki: t'es sûr ?

Moi: si d'un truc peut être...

Katsuki: *pense: ok chuis sans la merde...* Et c'est quoi ?

Moi: j'ai bu quatre shots avec de l'alcool fort ...

Katsuki: *pense: ok j'ai rien dis...* T'en a bu cinq.

Moi: mais dis moi se que j'ai fais.

- Point de vue de Katsuki -

Je posa mes yeux sur son cou et je vis un suçon tout frais. Celui que je lui ai fais hier soir. Je ne pensais pas pas qu'il allait autant se voir bordel... Faut que j'invente un mensonge maintenant, sauf que je sais pas mentir. Putain.

Moi: tu... T'as trébucher et tu t'es cogné le cou sur le bord de la petite table. *Pense: ça ne marchera jamais chuis un bouffon il va tout capter...*

Isao: mais comment j'ai fais pour trébucher ?

Moi: t'étais bourré et le canapé était sur ta trajectoire et t'es tombé comme un débile.

Isao: mais pourquoi c'est pas ma tête qui s'est cogné ?

Il pose trop de questions comment je suis sensé continuer mon mensonge...

Moi: bah je sais pas je suis pas physicien pour savoir ce genre de chose...

Isao: bah je devrais arrêter de boire comme ça je ne me ferais pas mal...

Moi: tu seras moins idiot...

Isao: mh...

Le petit nuage referma ses yeux en enlaçant l'oreiller comle si il allait s'en aller. Je n'en revient pas qu'il ai cru a ce genre de conneries. Même moi j'y aurait pas cru tch...

- Point de vue de Isao -

Eijiro: ça va te tête Isao ?

Moi: j'ai l'impression qu'elle va exploser...

Denki: c'est pour ça que la douche froide va te réconforter.

Moi: nan s'il te plaît...

Denki: je prends les jambes.

Sero: et moi les bras.

Les deux vinrent me porter jusqu'à la baignoire de la salle de bain. Ils me posent dedans avant que Denki prenne le pommeau de douche et allume l'eau. Je sentais l'eau froide couler sur tout mon corps, mon haut blanc devenait transparent, et je commençais à frissonner de froid.

En plus d'avoir mal à la tête et d'être fatigué, j'avais froid. Ho et puis c'est pas le froid qui va m'empêcher de dormir... Je ferma les yeux et commença à dormir.

Denki: *coupe l'eau* mais il s'est vraiment endormi ?

Katsuki: bah oui bande de débile. Vous êtes vraiment cons.

Katsuki s'approcha de moi avec une serviette qu'il avait posé sur son épaule, il avait l'air soulé de Sero et Denki.

Katsuki: il va retomber malade encore, je sais vraiment pas se que vous avez dans le cerveau.

Sero reçu un appel sur son téléphone et sortit de la salle de bain pour répondre. Quand à Denki, il était allé chercher Eijiro car Katsuki le lui avait demandé.

Eijiro: ouais mec t'as besoin de moi ?

Katsuki : hé la tête d'ortie, va prendre un sèche cheveux et les affaires du nuage, on va le sécher.

Eijiro: ok mec.

Denki: moi je vais ranger l'alcool qu'on a pas rangé hier soir.

- Point de vue de Katsuki -

Mais qu'est ce que je suis entrain de foutre bordel... Je passa un bras sous ses genoux et un derrière son dos avant de le sortir de la baignoire. Je le sentais trembler comme une feuille et se blottir contre moi comme il le pouvait.

Je me mis à genoux sur le sol et posa le bas du corps de Isao aussi sur le sol. Je remonta ma jambe pour qu'il puisse s'appuyer dessus avec son dos. Sa tête était enfouie dans le creux de mon cou.

Bordel il est vraiment trempé...

Je lui enleva son haut avant de l'envelopper avec la serviette. Je ne voulais pas enlever son short parce que je ne savais pas si il avait un calbar en dessous.

Eijiro: je suis là.

Katsuki: t'en à mis du temps.

Eijiro: je trouvais pas son sac !

Katsuki: gueule pas !

Eijiro: mais c'est ce que tu fais !

Mes cauchemars (Bakugo x oc boy) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant