Nom: Shinda / Sekijiro
Prénom: Isao (Honneur en japonais)
Surnom: Izy / petit nuage
Genre: masculin.
Âge: 15 ans.
Alter: cauchemar (= créatures).
Taille: 1m70.
Apparence:
Caractère: (devant les gens qu'il ne connait pas) timide, réservé, gêné, rassurant, à l'écoute.
(Devant les gens qu'il connaît et apprécie) à l'écoute, rassurant, ouvert, souriant, bon délire.Anniversaire: 27 février.
Occupation: il n'a pas particulièrement d'occupation, il fait un peu tout.
Se qu'il aime: les roses, le café, la musique, les vêtements large.
Se qu'il n'aime pas: les menteurs, le silence, les vilains.
Précision sur son/ses alter/s:
Il peut faire apparaître toutes les créatures de son choix et il peut les faire apparaître quand il le souhaite. Pendant une durée illimitée. Quand une de ses créatures est blessées, il est blessé également. Il sait se que pense ses créatures et l'inverse. Il peut fusionner avec ces créatures, pour fusionner, il lui suffit de se couper quelque part et faire boire ou toucher la créature avec qui il veut fusionner. Plus la créature est grande, plus il aura du mal à fusionner.Héritage de l'alter: il à hérité de l'alter de sa grand-mère, avant que celle ci ne meure.
Style vestimentaire: vêtements large.
Plus d'info: il est le fils d'un couple de super vilain, donc il est assez surveillé par les héros et la police. Il vit avec un héros, et une fois dans le mois il va rendre visite à ses parents en prison. Il négocie depuis longtemps avec ses parents pour que qu'ils signent des papiers d'adoptions. Il s'est fait harcelé étant plus jeune, avant que tout les enfants ne commencent à l'appeler le monstre". Il prend des médicaments adapté quand il commence à trembler, a avoir la tête qui tourne ou quand il se sent mal. C'est dû à son alter, car plus les créatures qui peuvent sont alters sont nombreuses, plus il a des problèmes.
VOUS LISEZ
Mes cauchemars (Bakugo x oc boy) [EN PAUSE]
FanficAu début il était juste méchant et violent envers moi... Et maintenant c'est tout le contraire... - Je prierais au homophobe de prendre la 1ere porte à gauche, avec le tapis pas laver, avec des poubelles et l'enfer a l'intérieur, et je prierais au c...