U

13 2 0
                                    

Ça faisait moins de vingt-quatre heures, mais ils avaient déjà l'impression de se connaître depuis toujours. Où du moins c'était le ressenti d'Eve. Elle ignorait totalement comment Frey la qualifiait quand il pensait à elle. En fait Eve ignorait même s'il pensait à elle.

Et pourtant, lui, il était devenu le centre de son monde. Bizarre, hein ? En quelques heures à peine... Quand elle pensait à lui, ce n'était pas "un crétin", ce n'était pas "son meilleur ami", ni même "son ami". Quand elle pensait à lui c'était à la fois bien plus compliqué, et beaucoup plus simple. Quand elle pensait à lui, c'était Frey tout simplement.

"Oh. Donc il s'est Frey-é un chemin dans ton esprit."

Ça, par contre, c'était "le copain de sa meilleure amie et accessoirement son meilleur ami". Suivi de près par son humour de merde.

"Haha, très drôle James. Jen, rappelle moi, pourquoi t'es en couple avec ce gars là ?

- Moi-même je l'ignore... lui répondit Jen, sa meilleure amie.

- Jennyyyyy... ça c'était les pleurs de James.

- Moooh bebou, ça va aller, le consola Jen en lui tapotant l'épaule."

Franchement, Eve ignorait totalement ce qu'elle faisait avec ces deux-là. Surtout qu'ils venaient de se retrouver après un an de séparation.

"Vous savez quoi, les tourtereaux ? J'vais aller me chercher une glace.

- Meuf, il pleut dehors, y'a une tempête tropicale askip, l'avertit James.

- Primo, arrête de parler comme ça t'es chiant. Deuxio je suis pas en sucre alors je vais pas fondre pour deux gouttes d'eau."

Comme fait exprès, un éclair frappa violemment dehors. On va dire qu'il était loin... pensa alors Eve.

"Pourquoi vous êtes toutes les deux des Tsundere* ? bredouilla James.

- Déjà je suis Tsushun** pas Tsundere... Et t'es pas mieux espèce de Yandere*** !"

Cest sur fond de dispute d'amoureux qu'Eve décida que, non vraiment elle ne voulais pas passer son après-midi avec ces deux-là. Alors elle pris son parapluie et la direction du marchand de glace où s'étaient rencontrés ses amis.

Quand elle arriva elle commanda directement une glace à la noisette dans un cornet. Ensuite elle alla s'asseoir et dégusta sa glace silencieusement. Elle ne pouvait le nier, elle s'ennuyait ferme. Mais elle ne pouvait pas retourner chez Jen alors qu'elle renouait avec James, l'amour de sa vie, son âme sœur. Eve aurait vraiment aimé trouver quelqu'un à aimer comme ça, qui l'aimerait en retour malgré toutes ses bizarreries.

Alors, doucement Frey fit son bout de chemin dans son esprit. Et si c'était lui, la personne qu'elle cherchait depuis tout ce temps ?

Mais elle ne voulait pas s'avancer trop vite. Non, Eve ne voulait pas tomber amoureuse en moins de vingt-quatre heures. Mais elle voulait tout de même lui parler.

《Salut》
《C'est Eve》
《Mais tu le sais déjà...》

Alors qu'elle écrivait un quatrième message, il lui répondit.

《Eve.》
《Pas.》
《Besoin.》
《DE FAIRE TROIS MILLE MESSAGES !!》

《Désolée...》

Elle l'imagina pousser un soupir. En fait, elle ne savait pas vraiment comment l'imaginer. Peut-être était-il brun ? Peut-être était-il blond ? De quelle couleur étaient ses yeux ? Sa peau ? Était-il grand ? Ou bien petit ? Était-il mince ? Ou bien un peu enrobé ? Ou alors peut-être était-il sportif ? Elle ne savait rien de Frey, à part son prénom et son âge. Il avait quinze ans et elle en avait seize.

《Hé, ça fait un moment que t'as rien dit, ça va ? D'habitude tu me mitrailles de messages》

《Ça va moyen, la pluie ça me déprime》

《Moi aussi》
《T'es où ?》
《Tu fais quoi ?》

《C'est toi qui mitrailles aujourd'hui》
《Je suis chez Iced Joy, le meilleur marchand de glace de la ville incontestablement, et je ne fais pas grand chose, j'existe je pense, enfin seulement si ça compte comme activité》

《Tu parles beaucoup quand tu es déprimée, mais pas avec un débit d'AK 47》

Étonnamment, c'est cette blague toute pourrie qui redonna le sourire à Eve en cette journée pluvieuse.

《Frey》
《C'est quoi ton adresse ?》

¤¤¤

Une fois qu'il lui eu donné son adresse, elle ne su plus quoi en faire. À la base elle s'était dit qu'elle aurait pu glisser une autre Lucky Star dans sa boîte aux lettres. Mais avec la pluie qui tombait non-stop depuis déjà quelques jours...

Cela étant, son souhait le plus cher du moment, c'était de le rencontrer pour de vrai.

*Tsundere : personne agissant froidement/méchamment, mais gentille à l'intérieur.

**Tsushun : Tsundere qui culpabilise après avoir été méchant/froid.

***Yandere : personne ayant l'air innocente mais pouvant tuer par amour.

Lucky StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant