Si au tout début du jeu, avant d'entamer une nouvelle partie, vous allez dans le dossier "personnages" du jeu et que vous supprimez le fichier de Monika, puis que vous entrez votre nom de joueur dans le jeu et lancez la nouvelle partie, la scène de début jeu normale ne se jouera pas.
Vous le savez, le jeu débute avec MC sur le chemin de l'école avec Sayori qui l'interpelle en criant et lui courant après pour le rattraper.
Sauf qu'après avoir fait les instructions plus haut, voici ce qu'il se passera à la place."Sayori:...
Sayori:...
Sayori:Q-Quoi...
Sayori:...
Sayori:C'est...
Sayori:Qu'est-ce que c'est...?
Sayori:Oh non...
Sayori:Non...
Sayori:Ça peut pas être ça.
Sayori:Ça peut pas être tout ce qu'il y a.
Sayori:C'est quoi ça?
Sayori:Que suis-je?
Sayori:Arrêtez ça!
Sayori:S'IL VOUS PLAIT ARRÊTEZ ÇA!"(Nda: J'ai eu des frissons en écrivant ça🧍🏻♀️)
Après cette scène, le jeu se fermera automatiquement. Si vous le réouvrez, un écran noir avec marqué "FIN" en blanc au milieu de l'écran, s'affichera et laissera ensuite place à un écran entièrement noir et blanc, avec une image de Sayori p*ndue.
Bon c'est flouté pour pas me faire taper sur les doigts par Wattpad comme pour le chapitre des poèmes spéciaux, mais vous saisissez l'idée.
La même chose arrivera si vous supprimez le fichier de Sayori au lieu de celui de Monika, à l'exception que l'écran d'elle p*ndue apparaîtra directement et elle ne fera son monologue.
Je ne me souviens plus si c'est lorsque vous supprimez Monika ou Sayori, à vous de tester, mais si vous attendez 10 minutes sur cet écran, un message apparaîtra à côté d'elle disant "Maintenant, tout le monde peut être heureux".
VOUS LISEZ
DDLC et ses secrets
Ужасы"Ce jeu ne convient pas aux enfants ou aux personnes facilement choquées." Trigger Warning: Bien que ces sujets ne seront qu'abordés, si vous êtes mal à l'aise avec l'un d'entre eux il est déconseillé de lire: -S*icide -Dépr*ssion -M*tilation -Maltr...