Les rumeurs allaient vite à Poudlard, surtout quand celles-ci étaient croustillantes. Et le fait que Rogue avait été humilié avait propulsé la popularité de Louane. Le lendemain de l'altercation tout le monde était déjà au courant et tous murmuraient sur son passage, venaient lui parler ou l'applaudissaient.
- C'est dingue ça tout le monde déteste Rogue, s'étonna t'elle en ricanant.
- Ça te surprends tant que ça ? s'exclama Harry en passant un bras sur ses épaules, hilare.
- Non pas tant que ça, répondit elle en lui souriant doucement, tournant la tête vers lui, t'a l'air de bien aimer cette situation aussi toi.
- Je jubile là ça se voit tant que ça ? ricana t'il.
- T'a l'air d'aller mieux dit moi.
Ils se retournèrent pour voir Draco accompagné de Blaise et Pansy qui leur sourirent malicieusement.
- Il y a rien de mieux que d'envoyer chier Rogue pour retrouver le moral, se vanta t'elle en s'approchant d'eux.
Blaise s'approcha lui aussi pour la prendre dans ses bras en la faisant tournoyer dans les airs en rigolant. Il la reposa au sol avant de lui sourire.
- J'ai jamais été aussi fier de toi qu'aujourd'hui, ricana t'il, j'aimerai te voir péter des câbles plus souvent.
Elle éclata de rire tandis que Pansy vint lui faire un câlin elle aussi en lui souriant.
- On est soulagé que t'aille mieux, lui dit elle, surtout Draco, il se faisait tellement de soucis pour toi !
Elle se retourna en lui souriant tandis que le concerné lui fit un doigt d'honneur.
- Je t'emmerde Pansy.
- Moi aussi je t'aime.
Draco leva les yeux au ciel avant de les reposer sur Louane.
- C'était débile ce que t'a fait avec Rogue, déclara t'il d'une voix froide, tu vas juste t'attirer des emmerdes.
- Casseur d'ambiance, murmura Harry alors que Draco lui jeta un regard noir.
- C'est bon Dray, je vais pas avoir de gros problèmes, juste quatre heures de colles, et on a déjà fait pire, le rassura t'elle en souriant.
Malheureusement le destin était d'un autre avis, et Macgonagall apparut au bout du couloir en marchant d'un pas vif vers eux.
- Mlle Black, suivez moi dans mon bureau je vous pris, nous devons parler, ordonna t'elle d'un ton sec.
Louane hocha la tête abasourdie et se tourna vers son frère qui la regardait avec un air victorieux.
- Si tu me dis que tu avais raison je t'enterre vivant, soupira t'elle agacée.
- Bien sûr, ricana t'il, surtout dis à Macgo que tu regrettes.
- Jamais ! riposta t'elle en ricanant avant de suivre sa professeur.
- On croit en toi Blackie ! l'encouragea Harry.
Elle se retourna pour lui envoyer un baiser volant qu'il attrapa pour venir poser sur son cœur. Elle leva les yeux aux ciels amusée puis croisa le regard de sa professeur de métamorphose, qui elle l'était moins. Elle reprit un air sérieux et elles marchèrent en silence jusqu'à son bureau à l'intérieur duquel la professeur Macgonagall invita Louane à s'asseoir dans un fauteuil devant son bureau.
VOUS LISEZ
Fuck, stay with me...
Fanfiction- Ceci est une histoire Harry Potter, qui se passe en 3e année à Poudlard, mais également au temps des maraudeurs, avec des références et autres. - Original character - Présence de ship lgbt+ (vous êtes prévenue) - Je SuIs ReSPonSaBlE dE Ce QuE J'é...