Chapitre 2

134 11 4
                                    

Seonghwa entra dans le café de KQ avec l'intention de prendre un café rapide et de voir Félix mais à peine franchit-il la porte que ses sens furent submergés par une atmosphère lourde de phéromones. En scrutant la pièce, il me repéra, inconscient par terre, visiblement affecté par l'influence des phéromones de l'alpha qui faisait dos à la porte d'entrée mais qu'il reconnu de suite.
Seonghwa se hâta vers moi, inquiet, et tenta de me réveiller doucement.

— Félix, réveille-toi, murmura-t-il, tout en essayant de me secouer légèrement.

Je semble lutter pour reprendre ses esprits, mais finalement, mes yeux s'ouvrirent avec confusion.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? je balbutie, encore étourdi par mon évanouissement.

Je remarque alors que Seonghwa me fixait avec préoccupation.

— C'est l'alpha, n'est-ce pas ?, il me dit en pointant la personne derrière lui qui me regardait avec de grands yeux apeurés et surpris. Il t'a affecté avec ses phéromones. M'explique Seonghwa agacé par la situation.

Je hoche faiblement la tête, une lueur d'embarras dans les yeux.

— Oui, c'était lui. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas pu résister. Je répond penaud la tête basse.

J'entends le soupire de Seonghwa avant de sentir ses bras m'entourer pour me rassurer. Il sait que j'ai encore du mal avec les phéromones des alphas. Les seules que je semble accepter après trois ans de dur labeur pour surmonter mes traumatismes sont celles de Hongjoong hyung et de San hyung.

— Ça va aller Félix ne t'en fais pas. Aller viens on va rentrer au dortoir. Tu sera mieux dans ton nid pour récupérer.

— C'est vrai j'ai le droit d'aller dans mon nid ? je demande comme un enfant heureux à qui on a jamais autoriser de faire un nid.

— Bien sûr louveteau, le sourire de Seonghwa me fait chaud au cœur.

Je sais que je ne suis pas normal, à réagir encore comme un louveteau avec Seonghwa. Mais mon oncle n'a jamais eu de louveteau et son instinct maternel d'oméga est exacerbé avec moi. Il tente par tout les moyens de rattraper toutes les années où j'ai subie ma condition d'oméga et de rattraper tout l'amour que ma mère n'a pas pu me donner avant mon enlèvement à l'hôpital.

Je vois Seonghwa se retourner pour regarder le fameux Chan qui m'a fait si peur malgré lui.

Seonghwa, le regard perçant, fixa Chan avec une expression mêlée de curiosité et d'inquiétude.

— Chan, on doit parler. Pourquoi es-tu allé voir Félix sans moi ou Hongjoong ?

Chan détourna le regard un instant.

— Je ne voulais pas vous embêter avec ma curiosité. Vous parlez tellement de lui que je n'ai pas pu m'empêcher de venir le voir. Il réponds avec sincérité.

Seonghwa soupira, semblant frustré.

— Chan, tu sais que nous sommes amis. Pourquoi ne pas nous avoir impliqués ? Tu as penser un peu aux sentiments de Félix ? A sa peur ? On avait réussi à le remettre assez en confiance pour qu'il travaille dans le café ! Réplique Seonghwa en soupirant.

Chan baissa la tête, réalisant son erreur.

— Je comprends, Seonghwa. Je ne voulais pas agir égoïstement. Je m'excuse.

Seonghwa posa doucement sa main sur l'épaule de Chan.

—Ce n'est pas grave, Chan, tant que nous apprenons de nos erreurs. Promets-moi que la prochaine fois, tu me feras confiance et que tu feras attention à Félix ?

Chan hocha la tête avec détermination.

— Je le promets. Je suis désolé, Seonghwa.

Je regarde la confrontation entre les deux amis avec de grand yeux depuis mon coin. Quelque chose m'attirait chez cet alpha mais je ne savais pas dire quoi et puis de toute façon il me fait peur. Ses phéromones m'ont mis dans un état de bien être autant qu'elles m'ont replongées dans mon passé douloureux.
Seonghwa revient vers moi pour m'aider à me lever. Je finis de fermer le café avec son aide. Je mord ma lèvre plusieurs fois dans la soirée. Je finis de mettre les chaises sur les tables et de passer la serpillière.
On ferme à clés puis on rejoint le dortoir. Je ne suis pas encore très stable sur mes jambes, Seonghwa m'aide à tenir debout ça m'énerve autant que ça me fait du bien. J'ai quelqu'un qui m'aide, qui est a mes côtés et ne m'abandonne pas. Mais qu'en sera-t-il le jour où il aura ses propres louveteaux ? Va-t-il m'oublier ? Va-t-il me laisser de côté ?
Ces questions trottaient dans ma tête depuis quelque mois déjà. Je réfléchissais à un moyen de me détacher de la meute ATEEZ naturellement tout en restant leur avis. Ce qui dans mon esprit ne faisait pas bon ménage malheureusement.
Je souris en voyant apparaître le bâtiment dortoir de la KQ Entertainment. C'était devenu mon chez moi depuis ses trois dernières années.

————————————————————————
Hello tout le monde
J'arrive avec ce deuxième chapitre. je pensais pas que ma fiction allait plaire mais bon apparemment ça marche.
Je suis désolé pour le temps d'attente. je suis actuellement en route pour mon concours de la fonction publique à l'heure ou j'écris ces lignes.
souhaitez moi bonne chance et bonne lecture a tous.

XoXo

Le trésor briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant