Avant-Propos

173 6 0
                                    

Je vous souhaite la bienvenue sur ma nouvelle histoire. Je tente de faire pour la première fois un omegaverse centrer sur stray kids et ateez en background.

Pour commencer je vais vous expliquer l'omegaverse : 

l'omegaverse est un style d'histoire qui est centrée sur des personnage à moitié homme à moitié animal et la principal race animal utilisé est celle des loups.

Les loups vivent en meute et divisé en classe :

Les alphas : ce sont les dirigeant, avec leurs voix ils sont capable de se faire obéir de toutes les classes. Une meute est dirigée par un seul alpha qui s'est fait respecté par les autres alphas.

Les bêtas : ce sont les loups de la classe dominé par les alphas mais dominant quand même. Le meilleur est souvent le bras droit de l'alpha de la meute.

Les deltas : ce sont les guerriers de la meute. les protecteurs.

Les gammas : ce sont plus souvent des loups avec un fort instinct protecteur et maternel. Ils sont comme les oméga mais avec plus de respect de la part de la meute.

Les omégas : ce sont les soumis de la meute. Soient ils subissent soit ils sont chéris. 

——————————————————————————————————————————————————

Hey c'est TenshiNeji36 :)

Ca fait un moment que je n'ai rien publié du tout ca m'avait manquer. J'ai pas vraiment eu du temps ces dernières années pour écrire ce que je voulais. Je m'excuse pour mes autres histoires qui sont encore en pause mais j'ai un sévère syndrome de page blanche pour celles-ci.

J'espère que cette nouvelle histoire je vais pouvoir la finir et qu'elle vous plaira.

Bonne Lecture :)

Le trésor briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant