1 Paris 2016

Un papier peut changer votre vie et sa Lucas n'en avait aucun idée. Jusqu'au jours au il se rendit chez le médecin accompagner de sa mère , Lucas âgé à ce moment de 7 ans avait les ganglions gonflée sa mère pensait à une petite irritations mais le médecin avait fait faire un biopsie par doute et Lucas et sa mère se rendait donc chez le médecin pour récupéré les résultat. Lucas du haut de ses 7 ans ne comprenait pas bien ce qu'il ce passait mais depuis qu'il était en train d'attendre dans la salle d'attente du D. Chesnay , sa mère semblait quelque peut nerveuse . Le médecin les appellaent en rentrant dans la salle le docteur s'assit dans son fauteuil et dit une petite phrase celle que personne ne veut entendre "Je suis désoler " Il donnât une feuille à la mère de lucas .Celle ci parcourat la feuille et se mit à pleurer Lucas ne comprenant pas vint faire un câlin à sa mère. Elle le serat très fort contre elle et lucas demanda au médecin ce qu'il ce passait .
-Lucas tu a un cancer . Répondit il
Lucas avait peut être 7 ans mais il savait ce qu'était un cancer il en avait entendu parler à l'école et il savait que sa n'annonçait rien de bon.


Voilà je commences une histoire alors j'espère que sa vous plaira je vais faire les introductions de personnages qui serons assez courtes 200 mots environs
Sinon j'essayerais d'être assez régulière mais je ne vous garantis rien , je ne me force pas à écrire.  Et aussi sachez que cette histoire me tient à cœur celle ci étant très fortement inspirer de ma vie et celle de mes meilleurs amis .Bisous mes patates chérie

Et voilà lien vers notre playlist :https://open.spotify.com/playlist/5BwfPMpTZIrnzdflImkvyl?si=4ZE9eeiITlu8Srum_qillQ&utm_source=copy-link
(J'espère que vous aller l'aimer )

the were fourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant