As selem alaykoum 🫶🏼
Fin du flashback
La CPE ma emmener dans son bureau ou 2 policier m'attendait, quand la porte c'est ouverte ils se sont retourné et se sont présenter a moi.
J'étais toute chamboulée je ne realisais pas encore.
Ils ont échangé rapidement avec la cpe puis ils m'ont dit de les suivre, ils m'ont fait monter dans leur voiture (c'était une voiture de la bac)
Ils m'ont dis m'emmener au commissariat pour me poser quelques questions.
Pendant 5 min j'ai pensé « trop cool je vais rater les cours » et tout de suite apres « oh ptn ma mere va voir mes absences je suis censée lui expliquer comment ? »
Je me rappelle a ce moment la je ne réalisais pas du tout, sur la route a un moment ils ont mis le gyrophare, ils sont passer sur les rails de tram et on a commencé a rouler a fond.
J'etais trop au top de ma vie,
Surtout qu'a ce moment la je ne savais pas que c'était le jour ou j'ai perdu le volant de ma propre vie. Ou tout a basculer, tout a changer de manière irréversible.
On m'a emmener au poste de police la c'était assez long on m'a demandé de ré détailler ce qu'il c'était passé plusieurs fois etc on m'a demandé si j'etais sure de moi, d'expliquer mon ressenti.
Le deuxième plus gros regret de ma vie arrive a ce moment la.
Policiers : alors ducoup maintenant on fait quoi? On continue ou on s'arrete la?
Moi : je....je sais pas
Policier : tu es sure de toi ou tu ne sais pas ?
Moi : non je suis sure maintenant
Policier : alors on continue ok?
Moi : ...
Moi : oui
A un seul petit mot de 3 lettres j'ai briser l'entièreté de ma vie, l'entièreté de ma famille.
Je n'aurais jamais du.
-
Il était midi ils m'ont installé dans leur salle a manger et mon fait un plat réchauffé du riz cantonnais je crois mdrr
Puis il m'a installé dans une salle d'attente.
Policier : bon je vais t'expliquer ce qu'il va se passer maintenant ok?
Moi : oui
Policier : Moi je vais devoir appeler ta mere pour lui expliquer ce qu'il c'est passer et la rassurer en lui disant que tu es avec nous. Demain ton beau pere devra se rendre au poste de police pour etre placer en garde a vue, donc sa on doit aussi expliquer a ta mère d'être discrète la dessus de manière a ce qu'il ne fugue pas. Mais vu que tu nous dis qu'elle est plutot de ton côté dans cetye histoire sa devrait aller
Moi : oui ok....
Oui car a ce moment je pensais que ma mère me soutenait évidemment,meme si je redoutais énormément sa réaction
Policier : toi tu vas devoir attendre ici les services sociaux qui viendront te récupérer pour t'emmener en foyer. Voila et si ta mere ou d'autres membres de ta famille essaye de te contacter tu ne dois pas leur répondre pour le moment.
Mdrrr vous voulez que je meurs?
Enfin bref je trainais sur mon téléphone, les services sociaux devaient arriver vers 15:30, il etait 12:30, oui 3h a attendre assise dans une salle.
VOUS LISEZ
Chronique de Tesnim : notre amour était impossible
RomanceAs selem alaykoum, Sa fait longtemps que je lis des chroniques sur wattpad, désormais c'est a mon tour de raconter mon histoire d'amour🩵