________________
Luffy
Au début il n'a pas fait vraiment attention à vous, et lorsqu'il vous a remarqué il a pensé que vous vous étiez une petite fille pleurnicharde et faible. Puis il a vu que vous ne sembliez pas méchante alors il a voulu faire ami avec vous.
Zoro
Il n'avait clairement pas fais attention à vous. Il avait simplement besoin d'argent et ses hommes se trouvait là alors il s'en est chargé. C'était seulement après qu'il vous a remarqué. Et quand vous aviez voulu vous battre contre lui il a pris sa comme un nouveau défi, sauf qu'à la surprise générale il c'est perdu alors qu'il était en face de vous.
Sanji
Il était au anges, une femme qui travaillait avec lui, c'était le rêve de sa vie. En plus vous aviez les mêmes passions que lui alors quoi demander de plus. Il vous chouchoutait comme personne, faisant même vos corvé par moment pour vous allégé votre travail.
Law
On ne va pas se cacher qu'il s'en fichait un peut de vous et de votre hôpital, si personne ne l'avait aider il serrais entré de force. En effet son sous marin était placer bien trop loins et le temp de s'y rendre son ami aurrait put mourir. Alors lorsque vous l'aviez aider il se dit simplement que vous étiez plus humaine que vos collègues. Mais il apprecia tout de même votre aide, voyant que vous vouliez vraiment être utile et que vous vous y connaissiez sur le sujet.
Ace
Il était agréablement surpris. Dans son esprit une femme était un petit hêtre faible qui avait besoin d'un homme fort. Alors bien sûr lorsqu'il vous a vu vous battre il était sous le choc, ce demandant même si vois étiez réellement du sexe féminin. Et bien que sa mentalité n'a pas beaucoup évolué il vous voit comme l'exception, la femme forte et capable.
Shanks
La première fois qui vous a vu vous étiez entrain de vous agiter désespérément dans tout les sens. Il n'avait pas vraiment d'avis sur vous, ce disant simplement qu'il pouvait vous venir en aide. Puis lorsqu'il était descendu du navire pour vous voirde plus près, vous aviez accouru dans ses bras, les larmes aux yeux, trop heureuse d'être secourue. Il vous trouva alors assez drôle et tactile, ce disant qu'il allait s'assurer de votre sécurité.Robin
Elle était contente de découvrir d'autre passionner comme elle, des personnes vraiment intéressés par les même choses qu'elle. En vous voyant si cultiver elle a été impressionner, ce disant qu'elle venait de se trouver une bonne amie pour discuter de sujet profond et intéressant.
Nami
D'un côté cela l'énervait et de l'autre cela l'amusait. Ce battre de la sorte avec vous la poussait dans ses retranchements et randait la choses des plus intéressantes. Elle avait compris que vous étiez intelligente et qu'elle ne vous roulerait pas si facilement. Mais son esprit compétitif lui obligeait à vouloir faire la plus grande marge possible. Alors ce simple échange c'était transformé en vrais guerre d'argent.
VOUS LISEZ
-Préférence- one piece
FanfictionCeci est un recueil de préférences contenant les personnages suivants pour l'instant; -Luffy -Zoro -Sanji -Law -Ace -Shanks -Robin -Nami