chapitre 2

5 0 0
                                    

Et me tire vers lui
Lui-Putain en plus d'être conne tu entend rien ? Quand je t'appelle faut que tu me reponde.
-Chui pas ta keh mdr
Lui-Parle mieux, t'as de la chance qu'on sois là sinon je t'aurais foutu une claque.
Alors je lui fous une claque,il me lâche.
Lui-Sale pute
Je part et il essaye de me rattraper.
Lui-reste ici j'ai pas finis.
Je passe a la caisse et il continue de gueuler. Un gars de la sécurité arrive et lui prend le bras.
S-Mr,je vais vous demander de partir vous derangez le magasin.
Elias-Non mais ho tu te prend pour qui même. Jparle a cette pute viens pas chercher les problèmes.
S-Je vais vous demander de partir ou sinon c'est moi qui vous escortes juste qu'a la sortie.
Elias-Mais frère t'as cru j'étais ton chien ou quoi ? Jte dit que je parle a cette meuf pas a toi. Retourne ken ta sœur la pute.
S-Bon je crois j'ai été assez sympa. Maintenant je vous demande de me tutoyer et de t'excuser.
Elias-Mais mdr toi.
La sécurité regarde ,un mec avec un costard. Le mec hoche la tête. Et la sécurité fous un pain a Elias.
Elias-Mais tu cherche la merde ou quoi ?
Il lui fous un pain. Le gars de la sécurité lui prend les deux bras. Et le lance dehors.
S-Que je vous revoie pas dans ce magasin. Sinon cv mal ce finir.
Il viens vers moi.
S-Je vous conseillerais d'appeler quelqu'un pour vous escortez.
Son visage m'était vraiment familier mais je voyais pas. Il me regardais de la même manière. Bref j'appelle Ana.
Bip bip bip..
Elle-Ouaissssss ?
-Viens me chercher au magasin
Elle-Mais euh débrouille toi c'est pas compliqué de sortir par la porte
-T'es drôle toi
Elle-Oui je sais, bon j'arrive bisous mbb
-ouais biz ma belle
Je raccroche et je l'attend. Ducoup je bois mon cacolac. C'est trop bon ça !! Bref elle arrive.
Elle-Coucou pourquoi tu veux je vienne ?
-Je te raconte après
Elle-Okk
-Bon viens on vas chez Leanne
Elle-Let's gooo
Je vous passe le chemin. On arrive chez Leanne on toc. Personne répond.
-Leanne !
Ana-Attend arrete de crier y'a des voisins. Je l'appel..
Elle appel Leanne,qui répond.
Leanne-Ouais ?
Ana-T'es ou ?
-Ouais t'es ou putain ,ça doit faire 2h on est devant chez toi !








A suivre...

Dealer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant