Hyunjin approche du terminal avec ses parents avec une valise à la main. Toujours aussi chic qu'une diva arrivant sur le tapis rouge du Met Gala, il retire ses grosses lunettes de soleil puis sa veste en cuir qu'il accrocha à sa valise.— Tu es sûr que tu ne rentres pas avec nous mon chéri ? Intervient la mère de famille Hwang en récupérant les affaires de son fils pour ne pas qu'il ne soit trop encombré et lui prend que l'essentiel.
— Oui, je suis sûr, je vais rester avec mes amis qui ne vont pas tarder.
— Bon d'accord, comme tu veux.
— Ne rentre pas trop tard. Enchaîna son père.
— Promis et merci pour ses vacances, c'était une super expérience.
Le couple marié souriant à leur unique enfant avant de récupérer leurs affaires et de prendre la direction de la sortie de l'aéroport, en chemin, ils croisèrent en premier Yang Jeongin qu'ils ne connaissent pas, courir dans la direction d'où ils venaient et plus tard le reste de la bande qui essayer de le rattraper.
Jeongin est le premier à remarquer le grand blond, le garçon qui le hante depuis des semaines, observer les alentours. Sans attendre, le rosé se précipita vers Hyunjin, légèrement bronzé et il lui sauta au cou pour l'embrasser juste après. Ce fut bref et surprenant pour le plus âgé des deux, mais c'était agréable et ils remirent encore ça alors que le reste de leurs amis s'approche d'eux. Jisung et Felix filmèrent la scène et Minho et Changbin se moquèrent de leurs meilleurs amis et du plus jeune en faisant semblant de les imiter alors que Chan et Seungmin, se considèrent eux-mêmes comme les plus matures, restent en arrière.
— Bon pour votre KFC c'est maintenant ou jamais.
— Je suis content de te revoir moi aussi. Blagua Hyunjin, alors que Chan quitta peu à peu les lieux. Qu'est-ce qu'il a ?
— Aucune idée. Intervient Jisung à son tour alors que le groupe observe leur aîné s'en aller.
Seungmin était silencieux lui aussi et ne savait comment agir. Depuis deux jours les deux ne se parlaient plus pour la simple et bonne raison que le plus jeune avait enfin osé dire à son aîné qu'il avait eu un crush pour lui, mais silence radio chez Chan et ce même depuis qu'ils se sont retrouvés à l'aéroport. Ils suivent tous le plus vieux jusqu'au parking sous-terrain, les deux voitures de Chan et Changbin n'étaient pas loin l'une de l'autre.
— Attend, tu as réellement le permis Hyung ? Demande le plus jeune de la bande, abasourdi main dans la main avec Hyunjin.
— Oui, pourquoi ?
— Tu n'es pas trop petit pour atteindre les pédales de la voiture ?
Fou rire général pour tout le monde, à part pour le concerner, vexé dans son égo. Chan esquissa un léger sourire et Felix embrassa la joue de son copain non officiel.
— Ce n'est pas la taille qui compte. Il lui dit alors qu'ils étaient en train de choisir qui monte avec qui.
— Je veux mon Felix avec moi, les autres, je m'en fous.
— Sympas. Ajouta Minho qui lui et Jisung ne se décollent pas et décident de monter avec Chan.
Seungmin, silencieux, croise le regard de Chan qui ne lui dit rien, mais juste un signe qui pouvait venir dans sa voiture, à l'arrière avec Jisung.
— Bon. J'imagine qu'on monte avec le Hobbit. Ajouta Hyunjin en tirant son copain officiel avec lui à l'arrière et ils ne feront que de se bécoter durant tout le trajet.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐍𝐃𝐄𝐑𝐒 𝐁𝐔𝐂𝐊𝐄𝐓 • ˢᴷᶻ
Fanfiction𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒 𝐒𝐍𝐀𝐏𝐂𝐇𝐀𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐁𝐀𝐍𝐃𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐎𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐆𝐑𝐎𝐒 𝐁𝐎𝐑𝐃𝐄𝐋 ❀° ┄───────╮ 𝑴𝒊𝒏𝒔𝒖𝒏𝒈 .。.:*♡ 𝑺𝒆𝒖𝒏𝒈𝒄𝒉𝒂𝒏 ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒈𝒍𝒊𝒙 -'๑'- 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒊𝒏 ·˚ ༘ ◡̈ ╰───────┄ °❀ ᴅᴇ́ʙᴜᴛ : 06/03/2023 ༘ ʜᴀᴏ...