2 mois sont passé sans que les garçons se revoient, miguel est en très mauvais état et a arrêté le lycée, ines lui n'arrête pas de penser à miguel et va très mal, nordine s'est beaucoup remis en question par rapport à ça mais ne sait plus quoi en déduire et ne sait plus quoi faire il s'en veut beaucoup, aujourd'hui samedi 14 juillet 11h du matin, nordine envoie un message à ines, « salut ines ça va ? j'voulais te dire, si tu peux passe chez moi aujourd'hui j'ai vraiment besoin de te parler, et mon frère sera là mais il est pas au courant que jte dis ça, bref voilà bisous ». quelques minutes après, celui ci répond « salut, ben justement jsuis pas loin de chez toi donc j'arrive dans 10minutes c'est bon ? »
nordine lui confirme puis attend.i - saluttt c'est moi
n - ah salut mec !! assieds-toi s'il te plaît
i - bon vas-y, dis moi
n - j'voulais m'excuser et sincèrement, j'aurais du vous écouter et pas réagir comme ça c'était idiot, j'accepte de vous laisser une chance et-il ne pu finir sa phrase que miguel arriva dans la pièce en parlant.
m - nordine t'aurais pas vu mon-
il resta bouche bée en voyant ines, ines lui sourit il se lève et s'approche de miguel jusqu'à être collé à lui, miguel le regarde avec des étoiles dans les yeux.
i - salut, beau blond
m - j'y crois pasines le porte par derrière et le sert dans ses bras, miguel blottit sa tête dans le coup de son beau brun, nordine les regarde en souriant, il fait un signe de tête à ines pour lui dire de monter, donc il monte avec toujours miguel dans ses bras et l'amène à sa chambre, ils s'assoient sur le lit.
m - putain t'en encore plus beau que la dernière fois où je t'ai vu
i - aller viens lail le prend sur lui les jambes de chaque côté et commence à lui caresser les jambes, miguel passe ses mains derrière la nuque de ines et la lui caresse, puis il rapproche son visage du siens et commence à jouer avec ses lèvres d'abord il frôle sensuellement sa lèvre du haut puis celle du bas, il fini par l'embrasser langoureusement avec ton son amour, ines continuer à caresser miguel puis monte au torse, il passe sa main sous son t-shirt et la balade sur ses abdos, son autre main se trouve sur les cheveux de miguel, et tout cela a le don de beaucoup exciter miguel, ines prend miguel le retourne et le plaque sur le lit en se mettant au dessus de lui, il commence à lui embrasser le cou de plus en plus sensuellement, il retourne à sa bouche et le rembrasse de la même façon, au bout de 2 minutes ils se détachent et se couchent sur le dos côte à côte.
m - merci d'être venue
i - c'est pas moi que tu devrais remercier tu sais496 mots.
VOUS LISEZ
minox - forbidden
Romanceines connait miguel comme le petit frère de son meilleur ami, mais est-ce qu'il ne le verrais pas autrement ?