12

561 15 7
                                    

1 semaines est passé c'est donc le moment de partir en voyage, les garçons ont préparé leurs valises et sont déjà monté dans l'avion, ines est entre miguel et nordine, ils ont décollé depuis environ 1 heures.

m - on arrive quand ? c'est long
n - dans 2 heures environ je pense
i - dort en attendant
m - j'peux dodo sur toi ?
i - bien sur bg

suite à ses mots miguel pose sa tête sur l'épaule de celui ci et s'endort, 2 heures 30 plus tard ils arrivent enfin et se rendent à leur petite villa et s'installent, miguel et ines sont en train de défaire leurs valises dans leur chambre, d'un coup miguel s'arrête et fixe ines avec des étoiles dans les yeux.

i - qu'est-ce que t'as ?
m - t'es quand même super beau
i - jten prie mattioli, tu t'es vu ?

miguel s'approche d'ines puis lui caresse la joue et embrasse tendrement ses lèvres.

i - jsuis aux anges avec toi
m - *sourit* t'es adorable

ils finissent de défaire leurs valises puis descendent en se tenant la main.

n - yo les amoureux
i - salut gros

ils s'assoient avec lui et parlent jusqu'à l'heure de manger, puis l'après midi ils se baignent.

n - les gars resto ce soir ?
m - chaud
i - vas-y

plus tard, pendant que miguel est dans la salle de bain ines le rejoint.

i - salut bg
m - qui t'as permis ?
i - moi ?
m - bouffon

suite à ses mots, ines s'approche dangereusement de miguel et lui caresse les hanches en lui chuchotant à l'oreille.

i - qu'est-ce que t'as dis ?
m - jsuis désolé..
n - BON VOUS VENEZ ON Y VA !!

ines fait un clin d'œil à miguel puis descend, 2 minutes plus tard miguel les rejoint et ils se rendent au restaurant, 1h30 après ils rentrent et les deux amoureux vont directement dans leurs chambre, ines va sur le lit et miguel s'assoit directement sur lui pour le galoche une bonne dizaine de minute.

i - bon tu veux dormir maintenant ?
m - ouais nan
i - pourquoi ?
m - j'veux continuer d'être avec toi
i - mmh j'ai capté..
m - oh t'as craqué toi
i - j'aurais essayé

le blond rigole puis prend son visage entre ses mains et se remet à l'embrasser avec passion, ines le pousse et le couche sur le lit et se met au dessus de lui en le regardant avec envie et désir.

i - et donc on va se rouler des pelles jusqu'à quel heure ?
m - l'heure que tu veux
i - mhh j'ai une autre idée
m - ah ouais..

FIN

bientôt une histoire 6 vous inquiétez pas eheh

418 mots.

minox - forbiddenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant