i - moi aussi je t'aime mattioli
m - c'est vrai ?
i - non je t'aime pas
m - ah..
i - jsuis carrément fou amoureux de toimiguel sourit puis pose sa main sur la joue du brun en le regardant avec attention.
m - mon coeur ne cessera jamais de battre pour toi ines
ines prend alors là main du blond qui était sur sa joue et l'embrasse puis la repose, il s'approche de miguel et le met sur lui puis le prend dans ses bras, le plus jeune releve sa tête au bout de quelques minutes puis s'approche lentement et embrasse avec douceur et passion, les lèvres de celui qu'il aimait, ce baiser si doux dura une dizaine de minutes, avant de se rendormir paisiblement toujours collé l'un à l'autre, ils se réveillent le le lendemain vers 14h et descendent dans le salon et disent bonjour à ses parents et à nordine.
m - d'ailleurs maman papa j'ai une question ?
mp - oui ?
m - j'peux aller chez ines ce soir ?
mm - oui bien sur mon fils !!
m - mercii beaucoupils passent leur journée a faire les cons puis le soir viens et miguel repart avec ines chez lui, ils arrivent puis vont sur le canapé.
m - d'ailleurs ines on a pas vraiment parlé de hier soir..
i - ah euh oui c'est vrai, ben écoute moi c'était totalement sincère je te l'avoue
m - *sourit* moi aussi, en fait ça fait longtemps que je comptais te le dire mais j'osais pas vraiment
i - je t'aime miguel
m - moi aussi je t'aime inesmiguel se lève puis tend sa main à ines.
m - tu viens mon ange ?
i - ah bah tiens c'est nouveau çaines se lève et embrasse le front de son petit blond, ils partent dans la cuisine puis ines ne peut s'empêcher de porter miguel et m'assoir sur la table en s'approchant de lui avec un air provocateur.
m - ines j'dois faire à manger..
i - ça presse pas, si ?
m - mmh..ines passe ses mains autour des hanches du blond et colle son visage au siens en le regardant fixement.
m - t'attend quoi ines putain
i - de quoi tu parle bg ?la tension monte et ines commence à caresser miguel de plus en plus sensuellement tout en continuant à le fixer avec cette envie dans ses yeux.
m - ines s'il te plaît..
i - je comprends toujours pas mon ange..
m - embrasse moi ines
i - suffisait de le direaussi tôt, ines colle ses lèvres à celles du plus jeune puis se met à l'embrasser avec énergie et rajoute sa langue, les bras de miguel s'était placé derrière la nuque du plus âgé, ce baiser si long ne s'arrêta qu'au bout de 15 longues minutes, ils restèrent leurs visages collé toujours ce regard fixe l'un envers l'autre.
m - merci
i - pas de quoiines le descend de la table et ils se mettent à faire a manger calmement.
482 mots.
VOUS LISEZ
minox - forbidden
Romanceines connait miguel comme le petit frère de son meilleur ami, mais est-ce qu'il ne le verrais pas autrement ?