Chapitre 8

3 0 0
                                    

*petit problème, éditant actuellement l'histoire depuis un Mac les dialogues s'ouvrent avec des points... je ne peux pas régler le problème pour l'instant... pour le coup, pour l'instant je resterais avec les point quand j'arriverais a régler le problème je ferais les notifications nécessaires ici, ce chapitre est court, désoler

Deuxième problème d'édition finalement, je viens de remarquer, qu'en fait, les dialogues se posent sur une seule ligne, c'est illisble, je modifie actuellement ce chapitre pour résoudre le problème (manuellement malheureusement 😓)*

Si tu sèche je sèche

En montant, je vois la dizaine de pancakes sur la table, avec du miel, du sirop d'érable, et pleins d'autres aliments. J'y vois aussi un verre de lait au chocolat, prêt, n'attendant que moi. Je commence à manger quand j'entends l'eau de la douche s'éteindre en bas.

- Je finis mon assiette pendant que des pas remontent du sous-sol.

- tu as tout mangé aussi vite ?

- bah tu ne peut pas m'en vouloir... c'était super appétissant, et puis le matin j'ai super faim...

- Ah bah tant mieux. étant donné que mes parents ne sont jamais présents je cuisine tout. Le petit déjeuner, le souper, et le soir je cuisine mon repas de demain midi.

- Wow cette organisation. Mais tu viens quand même manger a la cantine parfois non ? 

- Bah oui, parfois je suis trop fatigué, donc je ne cuisine qu'un plat. Et le lendemain je paye un menu a la cantine

- Ah d'accord... mais Ducoup aujourd'hui on vas en cours ?Tu veux sécher ?

- Jai pas envie d'y aller, en plus tu vas passer pour un paria si on arrive ensemble...

- Passer pour un paria je m'en fiche mais bon, si tu ne veux pas y aller bah on y va pas !

Avant que je n'aie le temps de répondre a Mathis, quelqu'un frappa a la porte. Il ouvre La porte, en entendant la voix d'Aline je me lève et Accourt vers la porte.

- Salut Mathis tu pourrais appeler... Salut Seb, on doit aller en cours !

- Aline, je ne crois pas que Seby ait envie d'aller en cours a vrai dire...

- Non, c'est bon Mathis...si Aline vient avec nous je suis d'accord d'y aller. Je vais vite me laver et j'arrive

Je redescend en vitesse pour me préparer a aller en cours pendant que Mathis invite Aline a rentrer.

Une fois arrivé dans la salle de bain je reçois un appel de ma mère auquel je décroche.

- TU REPONDS ENFIN SEBASTIAN CARRAUD BLANK ! OU TU ETAIS CETTE NUIT ? EN SACHANT QUE TU AS COURS AUJOURD'HUI !

- Salut maman... je suis chez Mathis un ami... désoler on regardait un film mais je me suis endormis et il...

- TU SAIS CE QUE JE PENSE DE DORMIR CHEZ DES AMIS LES JOURS DE COURS !

- ...il ne voulait pas me réveiller

- OU SONT SES PARENTS A CE JEUNE HOMME ? JE VEUX LEUR EN TOUCHER UN MOT !

- Ils ne sont pas chez eux pour le moment...

*respire et fait mine de se calmer* - Ah je vois bien ce petit jeux. Il a organiser une petite fête vu que ses parents sont absents, et tu t'es dit vu que maman n'est pas la ce soir elle n'en sauras rien ! Bah c'est loupé je suis rentrée plus tôt du boulot ! 

- Non maman il n'est pas du genre a-

- Je connais bien le genre de personne avec qui tu passe ton temps ! Aya étais présente ?

- Non maman il ni avait pas aya.

- Tu es sur ?! Je sais comment sa se passe, tu vas a une fête tu bois un coup tu trouve une pièce vide et tu finis par mettre une fille enceinte !

- MAMAN IL NI AVAIT PAS DE FÊTE, IL NI AVAIT PAS AYA, ON REGARDAIT UN FILM AVEC MATHIS, CEST TOUT !

- On en reparle ce soir quand tu rentre a la maison DIRECTEMENT après les cours Sebastian Carraud Blank.

- Mais !... 

*Biiiiiiiiiiip*

Super... je sens que cette soirée va être horrible... je n'ai plus envie d'aller en cours... mais si je sèche ce soir ce seras pire...

J'étais en mode silencieux sur mon téléphone hier soir j'ai peut être Raté des notifications, je vais regarder vite fait !

Notifications Manquées :

*Appels manqués de Maman: 8*

*message instagram direct de Aya: Je te déteste sale pourriture, tes parents seront dégoutés de ce que tu m'as fait*

*message instagram direct de utilisateur inconnu: t'es dégeulasse, tu verras si on te croise dans les couloirs, on te démonte, tu finiras empalé sur la grille du lycée*

*Instagram : vous avez perdus 80 abonnés*

*snapchat Vous avez été ajouté dans un nouveau groupe d'amis : Seb en cravate colombienne *

*snapchat Nouveau message du groupe : Seb en cravate colombienne*

Bon... d'accord je flippe un petit peu la... non, je suis terrifié...

Pendant ce temps la, POV Aline:

Mathis m'invita a rentrer et a venir me poser dans son salon ou il ramène son petit déjeuner.

- Tu dois le séduire, au plus vite. Il n'as plus le temps de simplement flirter.

- Et une fois qu'on seras ensemble tu vas le briser, et je devrais essayer de le tuer encore une fois ? Je veux pas le buter.

-  Faut que tu te détendes ! Tu crois que cela me fait plaisir ? C'est le seul moyen d'y arriver.

- Tu n'as peut être pas tord...mais qu'est ce qui me prouve que je peut te faire confiance ? 

- Le fait que je t'ai créé déjà !

- Non, tu m'as donné une enveloppe corporelle, c'est lui qui m'as créé. Ou en tout cas donné vie.

 - Tu ne veux pas l'aider ?

- Oui... mais je vais disparaitre, et il seras seul. 

- Non, il ne seras pas seul, le vrai toi, il est toujours la a l'attendre, il prendras le relai, je te le jure. Et il y auras moi.

- Donc c'est a moi de choisir si il doit mourrir, ou si je le laisse vivre sans moi ? 

- Vu que j'ai perdu le contrôle, oui...et je sais que tu l'aime, tu le sais tout autant que moi. Je peux lire en toi je te rappelle... il t'as donné vie pour cela... alors il y a un espoir.

- Je ne peux pas lire en toi. Moi...mais bon... tu fais partie de lui... alors je vais te faire confiance, et le tuer une nouvelle fois !

POV Seb:

Je remonte après ma douche rapide de 5min a peine, je vois Aline et Mathis discuter amicalement dans le salon. J'ai supprimé mes notifications... pas besoin de les consulter. Je ne veux pas non plus que Aline ou Mathis tombe dessus.

Je sais qu'en allant en cours avec Mathis et Aline il ne m'arriveras rien. Ils seront la pour me protéger. Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait de mal, ni pourquoi les gens sont dégoutés de ma personne...

Je pense devoir garder cette histoire pour moi. Si Mathis et Aline sont mis au courant je ne sais pas comment ils vont réagir...

Rien que de penser a l'ambiance du lycée, j'en ai mal au ventre et mon rythme cardiaque augmente. C'est pas le moment de faire une crise de panique. Alors je respire, je pense a la présence de Mathis et Aline, et tente de Me calmer avant de retourner près d'eux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SebastianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant