3

405 18 19
                                    

J'ai chipé un docteur car je m'entraîner a chipé et le karma m'a rattraper j'ai la crève...
-----------
Pov: Mikey

Il est mignon ce gars... Je connais les parents ils vont dire "tu es trop jeune pour avoir un petit ami" mais j'ai 5 ans! Bon c'est vrais c'est pas beaucoup mais il est tellement beau!

Je vais devenir sont ami pour l'instant comme ça je reste à ses côtés !

Mikey : takemichi c'est ça?

Takemichi : oui!

Mikey : ça te dit on devient amis?

Takemichi : j'allais justement te le demander!

Il me sourit. Au mon dieu son visage est trop mignon pour mon petit coeur....

Mikey : d'ailleurs j'ai 2 frères et une sœur

Takemichi : cool! Moi je suis fils unique alors je m'ennuie souvent....

Mikey : quand tu t'ennuie vien chez moi!

Takemichi : Ah Heu okay!

J'espère que mes frères et soeur ne vont pas me déranger quand je jouerais avec takemichi
{moi: je vous vois derrière vos écrans ! Ils ont 5-4 ans! }

9 ans plus tard

Pov: takemichi

Mes parents croient que je suis stressé à cause de l'entrée au collège mais quand je suis mort j'allais être en 3eme alors...

Bon, je doit me préparer ! J'espère qu'au moin un des Sano sera dans ma classe...

Je suis devant le portail du collège quand j'entends une voie se rapprocher rapidement de moi

Mikey : Takemichiiiiii!

Il me saute au cous me faisant tomber.

Izana : laisse le tranquille

Mikey : t'es juste jaloux

Je vis rougir izana. Il est embarasser à cause de quoi?

Emma : ouais bah moi aussi je suis jalouse! Takemichi il va mieux avec moi!

Depuis quand elle m'aime ? Elle a peut-être développer des sentiments envers draken plus tard... J'espère j'ai rien fait de grave en la séduisant Inconsiamment

Le portail s'ouvre et on rentre. On découvre dans quelle classe nous sommes

Izana : Cheh bande de larves! C'est moi qui suit dans la classe a takemichi !

Mikey : mais c'est pas juste!

Emma : t'es tout seul Mikey! Moi je suis avec shinichiro qui est apparement en retard...

Tous: comme d'habitude

On se met a rigolé puis la journée commence. Au début c'etait chiant comme pas possible puis après comme izana avait écouter le plus important il commence à me passé des mots pour se parler.

Les cours même en début d'année c'est chiant comme pas possible

Grave d'accord

L'échange continue et a un moment un papier tombe au pied d'un gars bizarre. Il a des cheveux attaché en queue de cheval et des lunettes bizarre. Si c'est un intelo on est mort. Surtout que comme izana est un pervers c'est pas très catholique ce qu'il écrit....
{Pov: désolé les fans d'izana}

Il le ramasse et voit mon regard paniqué. Il me lance donc le papier.

Dieu merci!!! Je voulais pas que mes parents soient convoqué à cause de ce qu'ecrit l'autre idiot...

Après le cours, je vais vers le binoclare et le remercie.

Binoclare : Tu peut m'apprendre à écrire ?

Takemichi : hein?

Binoclare : je m'appele Keisuke Baji!

Takemichi : Ah Heu... Takemichi Hanagaki

Baji : J'ai vue vos messages et apparement comme vous réponder l'un à l'autre c'est lisible...

Takemichi : je pensais que tu était un intelo à cause de ton look...?

Baji enlève son chouchou et ses lunettes et il devient le baji que je connaisser
Maintenant que j'y pense, chifuyu m'avait parler de baji quand ils se sont rencontrés.

Je pense que les lunettes bizarre et la coiffure ringarde c'etait ça... Je vais faire comme si je le connaîs pas sinon c'est suspect.

Takemichi : Tu ferais mieux de garder ce look là

Baji : Ouais! T'a vue comment je suis beau gosse
{Moi: oui tu l'es 😩}

Takemichi : te vante pas trop

Izana : Tu bouge takemichi ?

Takemichi : ouais il y a juste notre nouvel ami baji qui vient

Izana : Notre?

Takemichi : ouais t'es obligé d'etre son pote

Baji rigole et je me joint à lui pendant que izana lui lance un regard noir. On est trop prêt à son goût apparement...

La journée se passe bien et je rentre chez moi. Mes parents m'attendent dans le Hall les bras ouverts.
Quand je me souviens de ma vie antérieure je suis heureux d'etre attendus par des calins quand je rentre et pas une ceinture.

A peine je rentre que il y a mikey qui sonne a ma porte. Si il y a pas izana c'est qu'il a chopé la crève

Pov: mikey

Je sonne a la porte de takemichi avec izana prêt à me poussé pour être le premier a parler a takemichi.

Lorsqu'il ouvre la porte je me jette sur takemichi sentant izana qui m'étrangle du regard. C'est pas grave car je suis dans les bras de takemichi...

Même si ça fait des années c'est quand même impressionnant le luxe dans le quel takemichi vie. Il a de la chance !
{Moi: si tu savais il a vécu quoi avant 😭}

-----------------
Ce chapitre est extrêmement court mais j'ai plus inspiration.

PS: je vais faire un autre histoire, c'est pas une fanfiction mais c'est inspiré de cet anime:

PS: je vais faire un autre histoire, c'est pas une fanfiction mais c'est inspiré de cet anime:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que vous lirez!

Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant