6

416 14 6
                                    

Et devinez qui arrive après 3 siècle d'absence ?
*roulement de tambours* BabaBabam..







Pas moi!













J'rigole. Voilà la suite:

Pov: takemichi

Je sais chuis beau mais quand même.
Mikey, il m'avait pas vraiiiiment dit qu'il m'aime en face à face dans mon ancienne vie mais vu comment il se comporter c'etait tellement évident.

En vrai, Mikey, j'avoue avoir un petit faible pour lui mais... Si on me pose la question, je ne pourrait pas choisir.

Izana ressemble à gojo avec ses cheveux blancs. C'est jolie. Mais Mikey aussi est beau.

Mikey/izana : takemichi ! Choisi!

Takemichi : hein?!

Hyn? Ils lisent dans mes pensées ou ça se passe comment ?!
Je répond quoi ?! Maman, vient m'aideeer

Ah! Et puis zute! Si ils se disputent c'est pas grave mon problème !

Takemichi : je ne peut pas choisir... Vous êtes tous les deux très beau et gentil avec moi...

Je regarde le sol avec un air triste. Je le suis vraiment hein, c'est triste de devoir choisir entre 2 beau gosses *tousse tousse* reprend toi takemichi...

Izana : tu dois bien en préféré un, non?

Il m'attrape le menton pour que je le regarde. Aïïïe.. Ça me drague maintenant.

Takemichi : tes cheveux et tes yeux sont tellement beau, tu es très gentil avec moi et ne m'a jamais laisser tomber.

Izana : je savais que tu me préféré !

Mikey : Ta gueule izamerde! Takemichi, tu pense quoi de moi?!

Bah, vous êtes toujours en compétition alors vous faites les mêmes choses...
Trouvons des synonymes les amis...
(Pas le 4eme mur takemichi ! )
Désolé créatrice...
(CHUUTE!)

*tousse* bon, reprenons.

Takemichi : tes cheveux sont brillant et doux, tes yeux sont chaleureux et tes bras acceuillant quand je veux un câlin. Je ne peut vraiment pas choisir...

Par contre c'est vrais. Ses câlins c'est les meilleurs ! Je recommande ! Vous devriez testé
(...)
Àh ouais merde, il existe pas pour vous
(Ta gueuuule 😭)

Mikey : je ne vais pas te pressé takemichi, dès que tu es prêt pour choisir, je t'attendrais.

Takemichi : merci Mikey...

Izana a l'air encore en colère, il a sûrement le seum car c'est pas lui qui l'a dit.

Mais bizarrement, quand il a dit "choisir" j'ai eu un mauvais pressentiment...

(Tu as bien raison d'en avoir un... *rire diabolique*)

T'es cringe. Et comment ça ?

(Je sais merci)

COMMENT ÇA J'AI RAISON ?!

(😏)

___________________

Encore très court mais je m'amuse à cassé le 4éme mur.

J'essaie de trouver des sketch drôle mais c'est dur à placé dans cette série.

Ah et, je ne me trompe pas sur les "il/elle* hein, tu peux m'appeler il ou elle. Je ne suis pas trans, j'aime juste pas être adressées de la même manière trop de fois. Pourquoi ? Je sais pas, c'est juste... Inconfortable ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant