2

466 19 8
                                    

Pov: Takemichi

Quand j'ouvris les yeux, je vis du blanc. Je n'es pas réussi ? Je suis à l'hôpital ?

Soudain une lumière apparue et prie une forme humaine

Lumière : Tu as sauver des gens et c'est comme ça que l'humanité de remercie ? Tu as sacrifier tout peur eux et ils te remercie comme ça... C'est injuste...

Takemichi : où suis-je ?

Lumière : ça n'a pas d'importance. Le seul truc que tu dois savoir est que tu vas être réincarné avec tout tes souvenir.

Takemichi : réincarné ?!

Lumière : oui. Mais ta vie sera différente. Tu commencera ta vie à 4 ans toujours en tant que takemichi mais un autre takemichi. Tu verras tout par toi-même.

Je voulais répondre mais au lieu de ça je me réveilli dans un lit d'hopital. C'etait un rêve ?

Je regarde autour de moi et je suis à l'hôpital. J'ai pas réussi ?

Soudain une femme arriva. Ce n'etait pas ma mère pourtant elle agit comme.

Mère ? : Mon ange! Tu ne sais pas à quel point tu m'a manquer ! Après cet accident de voitures j'ai crue t'avoir perdu!

Takemichi : mais... Qui es-tu ?

Mère ? : Mon bébé a perdu la mémoire ? Ce n'est pas grave tant que tu es sain et sauve... Je suis ta mère ! Tu es Hanagaki takemichi et tu as 4 ans

4 ans?! Je me regarde et en effet je suis très petit.. Ce n'était pas un rêve? Je me suis vraiment réincarné !

Takemichi : je crois que je retrouve un peu la mémoire... Pourquoi on est toujours a l'hôpital ?

Mère : Je vais te faire sortir immédiatement !

Elle sortie un instant après m'avoir fait un bisous sur le front. Ça faisait longtemps.... J'ai envie de pleuré mais je pleure pas. Même à 4 ans ma réincarnation est destiné à ne pas être un pleurnichard?!

Elle revient peut après et me dit qu'on peut sortir. Elle me tant des vêtements qui ont l'air de coûté tarpin cher, je les mets et on sort.
Dehors il y a une limousine qui nous attends. Je sans que je vais déjà aimé ma vie!

Takemichi: maman? C'est quoi ton travail ?

Mère : je suis une femme d'affaires très riche et ton père aussi!

Takemichi : pourquoi il n'etait pas a l'hôpital?

Mère : il est malade, j'ai dû le forcé a resté au lit!

Au début je croyait que je n'avais pas de père ou qu'il s'en fout de moi mais en faite c'est les meilleurs parents du monde!

Takemichi : es ce que j'ai un frère ?

Mère : non! Tu es fils unique mais si tu te sent seul tu peut te trouver un petit ami ou une petite amie

Et en plus pas homophobe ! Je les aiment! En revanche la maison où on se trouve désormais et trop grande pour qu'on soit seul.

J'avais raison. Lorsqu'on entre il y a plein de servante et de majordome. On est en 1800 ou quoi?!

Takemichi : on est quelle année ?

Mère : 1993!

Jure j'ai l'age de Shiniriro ?!

Bon, ma mère me fait un tour de la maison a cause de mon "trou de mémoire", me présente père qui plutôt pas mal, je te comprend maman... Et enfin me laisse dans ma chambre. On dirait pas que j'ai 4 ans... Genre cette chambre est plus luxuriante que ma maison tout entière dans ma vie précédente !

Another lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant