Chapitre 6 : Inconnu

2 0 0
                                    




Cela fait maintenant 2 jours que Carter n'ai plus à la maison. Je m'inquiète énormément pour lui, il nous a laissé aucune nouvelle et il ne réponds à aucun de mes appels et messages.

Carter où es-tu ?

Je m'inquiète pour toi....

Tu me manques

S'il te plaît rentre


J'entends la porte se fermer, il était que 19h et je savais que ce n'était pas Anna car elle rentre tard du travail le soir et c'est tout le temps comme ça.

En voyant une silhouette inconnue chez moi je pars me cacher dans ma chambre. Je ferme la porte à clés et me cache dans le placard et j'appelle Anna mais elle me réponds pas, je décide d'appeler Carter en pensant qu'il ne va pas répondre mais celui-ci réponds à mon appel.


Enfin


- Carter ou es-tu ? Rentre vite y'a quelqu'un à la maison viens m'aider j'ai besoin de toi j'ai peur. dis-je en chuchotant pour pas que l'inconnu m'entende.

- Hera ça va ? Ne t'inquiète pas j'allais rentrer j'arrive princesse surtout ne raccroche pas je suis là. dis t'il

- S'il te plaît j'ai peur......

Tout d'un coup l'inconnu surgit dans ma chambre en cassant la porte et s'approche du placard ou je suis cachée.

-Carter il est juste là il va m'attraper vient vite dis-je en chuchotant.


- Hera ? Tu m'entends ? Je suis là. Dis Carter.

Le placard s'ouvre et je fais face à l'inconnu en même temps l'appel s'interrompt et Je suis nez à nez avec lui. Il porte une cagoule noir, fourni de tenues sombres, je n'arrive pas à voir correctement son visage et je sens mon corps qui ne tient plus debout a cause de la panique.

J'efface mes larmes de peur, au même moment ou je voulais m'enfuir,l'inconnu se rapproche de moi et essaye de m'embrasser et me tire les cheveux sauf que j'essaye de me débattre du mieux que je peux.

- Ma jolie laisse moi te toucher tu es tellement parfaite dis l'inconnu.

- Espèce de salle chien, tu crois réellement pouvoir me touché, connard dis-je en criant.

Il se jeta sur moi mais a ce moment là je lui donne un gros coup entre ces jambes et je pars en courant pour sortir dehors mais je tombe sur Carter.

Je n'ai même pas le temps de le voir correctement que je le prends dans mes bras, Son odeur m'avait manqué.

- Hera ça va ? Ou est t'il ? Me demande Carter


- Oui ça va je lui ai donné un coup parce qu'il voulait m'embrasser ce con et je l'ai laissé dans ma chambre. dis-je


- Appelle la police je vais le ramener en bas réponds t'il

Lorsque ce cauchemar est enfin terminé je retrouve Carter dans le salon et je vais le voir.


- Tu étais où ? Pourquoi tu n'a pas répondu à mes appels ?

- J'avais besoin de sortir un peu et je suis parti chez Jack. Réponds t'il

- Pendant tout ce temps je me suis inquiétée pour toi j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, tu m'a embrassé et tu m'a laissé seule !! Je me suis senti abandonné encore une fois à cause de toi. Dis-je en laissant couler une larme


- Je suis désolé je savais pas quoi faire tout c'est passer rapidement et j'étais perdu excuse-moi princesse me réponds t'il

Je ne peux pas résister à ces mots ils sont tellement charmants tout comme lui.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il m'attire vers lui et m'embrasse. Je ne pourrais jamais décrire ce sentiment de joie, je l'aime vraiment Carter et je tiens à lui énormément.

- Tu veux qu'on regarde un film ma Hera ? Me demande t'il

- Oui je veux !!! Réponds dis-je

Je m'installe sur le canapé avec lui côte à côte, nous sommes clairement collés l'un à l'autre c'est tellement mignon. Je pourrais rester des heures comme ça, collé à lui et sentir son odeur, et entendre ces battements du cœur  incroyable.








La fin de ce chapitre !!!! J'espère qu'il vous plaira et dites moi ce que vous en pensez !?

Prochainement je publierai 3 chapitres par semaine voilà bisous !!

Love A💕

HERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant