Je me réveille en sursaut en entendant mon alarme. Il était déjà 12h, je me rappelle plus du tout comment j'ai réussi à atterrir dans mon lit. Tout ce que je sais c'est que j'ai passé une de mes plus belle soirée avec Carter, nous avons regardé un film ensemble et nous avons beaucoup parler de nous deux. De nos passé, de notre enfance, nous avons approfondi nos connaissance l'un envers l'autre.Il m'avait dit qu'il avait déjà eu une petite amie qui s'appelait Isabelle. Il l'aimait et il tenait à elle énormément, et elle aussi mais que pour les caméras. Elle lui disait je t'aime que quand ils étaient avec leurs proches ou avec leurs amis, elle se servait de lui. Alors que lui tout ce que il faisait c'était de l'aimer, on l'a brisé aussi tout comme moi je l'étais.
Mais depuis que j'ai appris à le connaître ma vie a changé et a repris goût. Il me fait ressentir l'amour et je veux qu'il le ressente aussi, malgré son passé je veux qu'il soit heureux avec moi et je ferais tout pour lui parce que je l'aime ce con qui m'a traitée de gamine.
Je peux comprendre que pour lui ça peut être compliqué et qu'il a peur qu'on l'abandonne ou qu'on se serve de lui comme la connasse d'Isabelle là fait.
Mais moi je suis là maintenant et je veux lui faire comprendre ça, même si au début je l'aimais pas, je le détestais pour ce qu'il me faisait ressentir mais j'ai fais face à mes vrais sentiments et je l'aime.
En me levant du lit je trouve une petite lettre sur ma table de nuit, je la prends et là lis à haute voix.
- j'ai passé une soirée incroyable avec toi Hera. Au lieu de regarder le film j'ai préféré te regarder c'était toi mon film, te voir dormir dans mes bras c'était tellement mignon et beau à voir. Je t'ai déposé dans ta chambre car Anna allait rentrer mais j'aurais voulu rester encore avec toi.
Rejoins moi à la plage à 14h à coter du bar pas très loin j'ai une surprise pour toi ma princesse.En terminant de lire cette lettre je pars directement me doucher et me préparer pour aller le rejoindre.
Lorsque je fais mes lacets de ma basket Anna vient vers moi.Je pensais qu'elle était au travail que faisait t'elle à la maison ?
- Ou est ce que tu vas comme ça ? Tu es belle dis donc !! Dis t'elle
- Je vais rejoindre des amis à la plage je rentrerai avec Carter. Et toi tu devrais être au travail non ? Je demande en terminant de faire mes lacets.
- Ce matin je me sentais pas très bien mais maintenant je vais mieux et je partirais cette nuit pour rattraper mon retard de ce matin. Bon va rejoindre tes amis tu seras en retard à cause moi, bisous ma chérie et faites attention. Cria t'elle
- Oui Anna t'inquiète pas !!! Réponds dis-je
En arrivant à l'endroit où Carter m'avait dis je le voyait pas jusqu'à qu'il vienne derrière moi et mettant ses mains sur mes yeux.
- Mmm madame est arrivée en retard, tu auras une punition ce soir !!! S'exclama t'il.
- Ouhh une punition je me demande quelle genre de punition ? Réponds dis-je en rigolant.
- Tu verras je prendrais du plaisir à te faire cette punition me réponds t'il en faisant un clin d'œil.
- Est-ce que tu es prête ? Me demande t'il
- Oui je suis prête réponds dis-je en étant toute excité.
Il enlève ses mains toute douces de mon visage et je suis impressionné de ce que je vois.
Un pique-nique au bord de la plage. La vue était incroyable, nous sommes dans un espace privé que lui et moi.
- Oh mon dieu Carter c'est incroyable !! M'exclamai-je
- Je savais que tu allais aimer d'ailleurs c'est pour ça que j'ai tout préparé que pour toi princesse dis t'il en me faisant un bisous sur le front.
La vue donne sur la mer et le soleil qui est rayonnant et lumineux comme les yeux de Carter.
Nous avons passé toute l'après-midi ensemble, après le pique-nique nous sommes parti nous balader dans une forêt qui se tenait pas très loin de la plage. J'ai pu goûter pour la première fois la barbapapa c'était trop bien !!!
COUCOU tout le monde !!!! Voici le chapitre 7 posté un peu en retard désolé.
Love A 💕
VOUS LISEZ
HERA
RomanceAvez-vous déjà aimé ou détesté la même personne en même temps ? Hera n'a vraiment jamais connue l'amour, Son père en prison et sa mère décédée .Un jour lorsqu'elle se retrouve en famille d'accueil elle fuit et tombe nez à nez avec Carter, une renco...