Cela faisait déjà 1 mois qu'ont étaient ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, j'ai passer mes meilleures moments avec lui et je veux rester toujours avec lui.Tout ce mois de Juillet nous l'avons passer ensemble même si c'était difficile de cacher à Anna et John notre relation.
Je veux pas leur annoncer j'ai peur de leur réaction. Je veux juste être avec la personne que j'aime et que j'aimerais.
Ce soir nous allons fêter les 1 mois de notre relation à la plage, et nous avons invités nos amis pour célébrer tous ensemble.
Depuis ma rencontre avec Ive elle est devenue comme ma sœur. Je partage tout avec elle c'est vraiment une amie de confiance et c'est pour ça que je l'aime.
Carter m'a fait découvrir un nouveau monde d'amour. Jamais je n'aurais penser pouvoir faire confiance en amour avec tout ce qui c'est passer dans ma vie. Il a réussi à me donner de la confiance et de l'amour et c'est pour ça que je l'aime.
- Anna je vais sortir avec Hera à la plage, nous avons organiser une fête pour célébrer les 1 mois de Hera ici dit-il comme excuse
- Oh oui c'est une très bonne idée j'aurais voulu y aller aussi mais je dois aller récupérer John de l'aéroport car il rentre ce soir dit-elle
- Ne t'inquiète on fera une petite soirée entre famille plus tard réponds t'il
- Bon d'accord amusez-vous bien et faites attention dit-elle
- Merci Anna dis-je en la prenant dans mes bras
Cette femme est devenue comme une deuxième maman pour moi je l'aime de tout mon cœur.
Sur la route je n'arrive pas enlever mes yeux de Carter, Tellement je l'aime je suis devenue folle amoureuse de lui. Je vois que lui mes yeux sont illuminés par lui, si il savait à quel point je tiens à lui.
La seul et unique personne qui m'a fait encore croire en l'amour.
Je t'aime Carter ne me laisse pas.
Carter gare la voiture juste en haut de la colline car il fallait descendre les marches pour arriver à la plage
- Il y a quelques choses ? J'ai un truc sur mon visage ? Me demande-t-il en arrêtant la voiture
- Non tu es juste parfait et...
Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que il me tire et m'embrasse tendrement et délicatement. Ce baiser est tellement mignon que je pourrais rester collée à lui pendant des jours.
- Je t'aime Hera n'oublie pas je serais toujours là avec toi. Dit t'il en me faisant un bisous sur le front.
- Moi aussi je t'aime Carter réponds dis-je
Nous sortons de la voiture main dans la main et nos doigts entrelacés.
En voyant Ive au loin je cours pour la prendre dans mes bras ce qui arrache un rire à Carter qui est derrière moi.
- Tu m'a tellement manquée Hera dis- t'elle
- Toi aussi tu m'a manquée je pourrais pas te laisser réponds dis-je.
Des bras s'enroulent autour de ma taille et je reconnais directement ces bras que j'aime tellement.
- Je vois que vous deux c'est l'amour fou dis Ive en rigolant.
- Ou peut-être plus que de l'amour fou n'est-ce pas Hera ? Me demande t'il
- Mmm peut-être réponds dis-je en attrapant ces lèvres contre les miennes.
- Ah y'a Jack qui est arrivé je vais aller le voir après venez vous baignez avec nous dit-il
- Oui on viendra faut juste qu'on prépare la table réponds dis-je
Après avoir tout installer avec Ive nous partons dans l'eau ou les garçons étaient déjà là. Je passais mon temps à être collée avec Carter sentir sa peau contre la mienne me donna des frissons.
Jack voulais m'accompagner pour aller récupérer les serviettes car il commencé à faire un peu froid.
- Alors ça se passe comment avec Carter ? Me demande t'il.
- Très bien je l'aime énormément ton meilleur ami tu as de la chance dis-je en rigolant.
- Alors Carter ne te l'a pas dit encore !! Dis t'il d'un ton sérieux.
- Me dire quoi ? Dis-je en arrêtant de rigoler tellement la situation était sérieuse.
Jack ne savait plus quoi dire et il bégayait ce qui commencer à m'énerver.
- Jack dis moi je suis sérieuse sinon je vais m'énerver. Dis-je
Au moment où il allait dire Carter arriva.
- Dire quoi ? Hera que ce passe t-il ici ? Demande Carter.
- Je pourrais te demander à toi que ce passer t'il ? Tu me caches quelque chose ? Dis-je d'un ton neutre.
- Oh merde Jack tu as fait quoi ? Dis t'il
- Je n'ai rien fait je pensais que tu lui avais dit la vérité. Dis Jack.
- Quel vérité ? Dis-je
- Écoute Carter ce n'est pas de ma faute si tu lui à menti depuis le début. Hera je suis désolé mais tout ça était faux. Dis Jack
- Comment ça tout ? De quoi vous parlez dites moi tout réponds dis-je énervée en me tournant vers Carter
- Hera je suis désolé au début Anna m'avait dit que une fille allait rejoindre notre famille d'accueil mais je ne savais pas que c'était toi. Jack m'avait lancé un défi de te faire tomber amoureuse de moi mais je n'aurais jamais dû accepter. Mais maintenant ce n'est pas ce que tu crois je suis vraiment amoureux de toi crois-moi Hera. Dis t'il
- Quoi ? Tu es sérieux ? Carter ? Dis-je en sentant mes larmes couler.
Je sentais mon cœur tomber. Je n'arrivais pas à y croire qu'il ai pu faire ça.
Le seul homme que j'aimais vraiment m'avait menti.
Et pour une fois j'aimais quelqu'un sincèrement.
- Hera je suis tellement désolé je sais que j'aurais du te le dire depuis le début mais je ne savais pas comment s'il te plaît crois-moi dit-il d'un ton triste.
- Laisse moi Carter dis-je en prenant mes affaires.
C'était les seuls mot que j'arrivais à dire.
- Hera attends !! Ne pars pas dit-il en criant.
Je commence à courir sur la seul route qui me mène à la maison. Je ne pouvais plus rester avec tout ce qui c'est passer à la plage. Il m'a utiliser dès le début même si maintenant il m'aime.
En courant mes larmes coulaient à flot sur mon visage. Je savais que Carter était derrière moi car je l'entendais crier mon prénom mais je ne voulais pas m'arrêter.
Au loin je voyais des lumières rondes mais je ne savais pas ce que c'était. En me rapprochant j'aperçois que c'est une voiture et la personne qui conduit est mon père ?
Je m'arrête net dès que j'aperçois mon père.
Il était là
La personne qui fait du mal aux autres juste pour se sentir mieux.
Coucou voici la fin du chapitre 8 j'espère qui vous plaira. Nous sommes bientôt à la fin de la partie 1 de cette histoire Hera.
Love A 💕
VOUS LISEZ
HERA
RomanceAvez-vous déjà aimé ou détesté la même personne en même temps ? Hera n'a vraiment jamais connue l'amour, Son père en prison et sa mère décédée .Un jour lorsqu'elle se retrouve en famille d'accueil elle fuit et tombe nez à nez avec Carter, une renco...