Bonjouuuur Wattpadien/iennes x) ça fait très longtemps depuis que j'ai posté la dernière fois !! Désolée si ça vous avait manqué (même si je pense que pas trop vu le nombre de recueil comme le mien qui existent 🤣💀) Bref !
J'aime beaucoup notre délire sur la WIME mais il faut quand même continuer un peu le partage de mêmes ! (Bon c'est surtout pour pas que je me retrouve à rire toute seule dans ma chambre comme une débilos mais donc VOILÀ il fallait un nouveau chapitre de mêmes 😎)
Et cette fois-ci y'a pas de thème précis mais si vous voulez un autre chapitre de memes sur un perso/une situation précise demandez moi quand vous voulez 🤭
Let's go!Trad :
Un orc : les arbres nous attaquent !
Saruman : les... QUOI
C'est vrai que dit comme ça... 💀🤣🤣Trad : Quand tu vois ton stylo que t'avais "perdu" y'a longtemps dans les mains d'un autre :
(Tranduil :) Je viens pour récupérer quelque chose qui m'appartientTrad : (là c'est dur à traduire parce que c'est un jeu de mot mais en gros in et out en anglais peuvent se traduire par dedans et dehors/sortir 'fin bref à peu près donc ça fait un jeu de mot sur le nom Thorin en mode il est dedans/il est là et Thorout en mode il est plus là/il est parti 😅 je sais pas si j'ai bien expliqué mais voilà)
J'adore les jeux de mots sur les prénoms/noms 🤣😂😭c'est tellement marrant !
Trad : quand n'importe qui mets l'anneau unique
Bluetooth ??
Trad : moi quand je vois le nombre d'applications ouvertes dans le téléphone de ma mère :
Dix mille ??Je meurs 😂 c'est ça à chaque fois uqe j'utilise son tel !
Trad :
Triste ? Regarde le sda
Heureux ? Regarde le sda
Tu t'ennuie ? Regarde le sdaÇa me rappelle que je n'ai pas de marathon depuis un bout de temps ! Faut que j'y aille 🏃♀️
Byebye ! À bientôt !(PS : j'avais la flemme de traduire l'anglais cette fois-ci dites moi si les prochaines fois vous préférez que je traduise ou ça vous est égal 🤷♀️😌)
(C'est bon c'est traduit 😌)
VOUS LISEZ
Recueil Lord of the ring et Hobbit
FanfictionBonjour, bonjour ! Étant une fan du Seigneur des anneaux et du Hobbit et ayant UNE TONNE de photos/memes (etc) de tout ça je me suis dit autant partager ! Souvent la source c'est d'autres recueils wattpad donc c'est possible que vous ayez déjà vu c...