Rentrée

15 2 3
                                    


Floride
6h35

Le réveil sonne.

Putain. C'est la rentrée, fais chier...

J'ouvre mes yeux, éblouie par le soleil qui brillait à travers ma fenêtre.Puis je dirige mon regard sur ce foutu réveil qui fait un bruit ignoble ,puis je l'éteint pour le bien de mes oreilles.

Après être passée une dizaine de minutes sur mon lit, à regarder les réseaux sociaux, je lève ma couette puis je m'assoit sur le rebord du lit. Mes pieds touchait le carrelage froid.

Je me lève, sort de ma chambre, puis je me dirige vers la salle de bain.

C'est fermée.

Mon imbécile de petite sœur qui étais enfermée dans MA salle de bain entrain de se préparer tranquillement.

_ Helyne ! Tu as 5 secondes pour sortir de MA salle de bain sinon je t'éclate la tronche. Lui dis-je d'un ton menaçant.

_ Attend, je finis juste de me maquiller, j'en ai juste pour 3minutes. Va déjeuner en attendant. Répondis-t'elle simplement.

_5..
_4
_3
_2...

Soudain, la porte se déverrouille. Enfin putain.

Elle me toise puis lève les mains en l'air comme un signe de paix en disant:

_C'est bon, sœurette. Tu peut y aller et évite de m'éclater la tronche s'il te plaît. Dit-elle d'une mine d'un chiot abattue, avant de partir en courant, en bas pour déjeuner.

En entrant dans la salle de bain, je comprend mieux pourquoi cet garce est partie en courant.

Elle a utiliser mon maquillage et elle en a mis partout sur le meuble.

Je vais la trucider. Elle vas me le payer TRÈS cher.

Je nettoie puis pris ma douche en vitesse. Je me reluquais dans le miroir puis je pris mon lisseur qui est rangée dans mon tiroir puis le branche.

En attendant qu'il chauffe, je me passe de l'eau fraîche sur le visage puis commence à me maquiller en attendant que mon lisseur chauffe.

Je mis de l'AntiCerne pour cacher ma mine fatiguée qui me marquée sous les yeux mais tout en veillant à ne pas en mettre de trop pour éviter de cacher les taches de rousseurs. Par la suite je mis du blush pour rehausser mes pommettes. Puis j'applique des paillettes au bout de mon nez retroussée. Et la touche final, je le recourbe les cils puis j'applique du mascara "Very Black" pour faire ressortir mes yeux verts.

Après m'être maquiller, je pris une brosse pour brosser ma longue chevelure brune puis je me mis à lisser mes cheveux avec le lisseur.

Je finis de mes cheveux et sortis de la salle de bain puis me redirige vers ma chambre.

J'enfile ma tenue, un jean large, taille basse avec un crop top blanc puis une veste en cuir. Puis je me chausse de mes New Balance 530.

________

Voilà un peu près à quoi ressemble sa tenue
(La photo ne m'appartiens pas, je les prise sur Pinterest !!!!)

Voilà un peu près à quoi ressemble sa tenue (La photo ne m'appartiens pas, je les prise sur Pinterest !!!!)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Captain Where stories live. Discover now