Chapitre 2

12 0 0
                                    

🌻⚠️ Ce chapitre comporte un moment de harcèlement,de mal-être,d'idées noir. Si ceci est sensible je vous pris de passer au chapitre suivant ! ⚠️🌻

-《 Excusez moi, je voulais pas vous boulez. 》

Je regarde cette homme, il me regarde avec mépris et dédain. Normal, je viens de lui rentrer dedans il ne va pas me claquer la bise et me tapoter le dos en signe de compassion..

Je baisse les yeux en même temps que lui avant de voir que j'ai fais tomber son téléphone ainsi que son casque, j'ai fais le combo ultime, quel boulet. Je m'empresse de me baisser pour les ramasser ainsi que lui, sans faire attention je frôle ses doigts, voulant reprendre son téléphone. D'ici, j'entends la voix d'une chanteuse que j'aime bien, j'aime énormément son style de music, Billie Eilish. Cette femme ayant été très vite mit sur le devant de la scène pour le clip "Bad Guy" avec des moments représentées comme gore ou "weird". Mais ce que j'aime le plus chez elle, c'est sa gentillesse et aussi la façon dont ces clips sont formés, c'est bien différents de Lady Gaga Ou Lara Del Rey.

Je lui donne son casque, à cause de moi il est rayé de partout alors je le regarde et lui murmure des mots.

-《 Désolé, j'ai vraiment pas fait attention c'était pas voulu. Je voulais pas vous-》

-《 Écoute. J'men fiche.》

J'écarquille les yeux en le regardant, j'vais me prendre une bourde. Je le sens, il va pas tarder à me rentrer dedans et sensible comme je suis je vais me mettre à pleurer comme jamais. Je déteste me faire engueuler par les hommes, ça me rappelle une de mes anciennes relations. Axel il s'appelait, il m'a fait beaucoup de mal mais il m'a surtout détruite, il m'a largué au bout de 2 semaines en raison du fait que mon corps et mon visage n'était pas attirant à ses yeux. Je ne voulais plus jamais me remettre en couple après ça, mais bon, la vie nous réserve des personnes incroyables.

-《 Écoute hum. C'est pas grave si tu as fais tomber mon téléphone et mon casque. Franchement je dois m'en racheter un et mon téléphone est plus très jeune alors bon. C'est pas vraiment grave.》

Il me fixe avec un regard doux cette fois, je sens mes joues qui commence à être chaudes. Il m'arrive quoi là ? Je suis figé dans son regard..ses yeux couleur ciel, ses cheveux frisés couleur soleil..j'ai un ange devant moi ? Je ne sais pas mais il est magnifique.

Sur le coup, je reste accroupis en tremblant légèrement car la panique monte et je ne peux plus figé. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais je sens de la chaleur sur ma main et de la douceur comme un coussin avec une tête d'oreille aussi douce que de la soie. Sa main tient la mienne et il m'aide à me relever doucement. Je le laisse faire et le regarde ensuite avant d'avoir de nouveau mon regard dans le sien. Nos regards se rencontrent. Mais cette rencontre restera gravé dans ma mémoire..

Je le regarde un moment avant de voir que le bus est là, je le regarde y aller et je reste là, je me réveille au dernier moment et rentre rapidement avant de lui rentrer dedans. Je me retrouve contre lui et je rougis en sentant nos corps l'un contre l'autre et je le regarde avant de me reculer.

-《 mon dieu chui désolé, deux fois que je vous embête.》

J'entends un petit rire venant de lui avant que je le regarde et sourit doucement. J'aime bien son rire, il est doux et beau..je lui souris et tends ma main avant de bien remettre mes cheveux.

-《 Morgan enchanté..》

Il me regarde et prends doucement ma main en la serrant pas fort non plus pour ne pas me faire mal.

-《 Haru. Enchanté Morgan.》

Haru..quel magnifique prénom..j'aime beaucoup ce prénom, il signifie "Printemps" en japonais. La saison laquelle j'apprécie énormément, la floraison,les arbres créant des nouvelles feuilles, de toutes les formes, les couleurs..chaques jours, je vais toujours vers un arbre et je me pose. J'écoute les sons autour de moi, les abeilles allant vers les fleurs, les criquets chantent pour montrer leurs douces mélodies. Les fleurs..je me met toujours vers pleins de fleurs pour les regardés,les touchés,les sentir..les coquelicots,les pissenlits,les pâquerettes. Mais mes fleurs préférés ont toujours été les glycines,les tulipes et les roses. Ce sont des fleurs très magnifiques, elles ont toutes une signification différentes..

Les tulipes signifient la passion et l'amour intense..

Les roses signifient la tendresse,l'envie de plaire et être aimée..

Et les glycines signifient la confiance réciproque..

Ces fleurs me représentent je trouve..surtout les roses. Sa signification me fait montrer que c'est ce que je demande tout le temps..ce sont les trois choses dont je rêve le plus. Je hais mon apparence physique, en Cm1, je me suis fais harceler l'entièreté de ma scolarité...《 Bouboule, grosse vache,sale truie,espèce de grosse, ça va boule de bowling》j'en suis sortie avec de grosses séquelles, je n'avais pas d'amis voir très peu, mon harcèlement a commencé avec les mots mais a finit avec les gestes. Je m'ouvrais les bras, ne manger plus,je n'étais pas dans ma peau. Je voulais partir, partir de ce monde, partir de ce corps atroces, remplit de cicatrices, de vergetures, de boutons et de défauts. Je hais ce corps, ce ventre,ces cuisses,ces jambes,ces bras,ce sourire, ce visage..tout.

-《 Morgan ça va.?》

Je le regarde de nouveau, on était dehors mais j'avais pas remarqué que j'étais perdu dans mes pensées. Je le regarde et je hoche de la tête pour lui dire que oui. Je vais bien. Je me sens bien avec lui d'un coup..c'est bizarre..

-《 J'étais juste perdu dans mes pensées je m'en excuse.》

Je le fixe et lui sourit, je ne pensais pas que la suite de notre rencontre allait se transformer et devenir quelques choses de sérieux..

My life is Your's. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant