Durant le trajet, nous parlons ensembles. Notre vie, notre passée mais aussi ce qu'il fait. J'ai appris qu'il aimait dessiner,écouter de la music, lire de temps en temps et surtout les jeux vidéos.. a vrai dire moi quand je lui ai parler de mes passions, il était un peu stupéfait mais aussi assez bizarre. Quand j'ai parler de voitures, il m'a regardé un peu bizarrement avant de me sourire. On en voit pas tout les jours des jeunes fans de voitures..je ne m'y connais pas a fond car je débute. Mais j'espère en apprendre beaucoup plus. Je lui ai dis que j'aimais jouer également à des jeux vidéos mais moin côté Mario Kart ou Pokémon. Ce sont des jeux que j'aime bien mais ceci n'est pas mon style..je me rapproche plus de Sniper,Call of duty et surtout les jeux de F1 ou Gran Turismo. Il rigole car il voit que je suis vraiment matrixé par ça..je peux pas m'empêcher de parler de Formule 1 une seule seconde.
-《 C'est vrai qu'on a pas grand chose en commun mais ça va.. t'es la première personne que j'arrive à blairer.》
Je rougis légèrement et sourit a ses mots. J'étais contente de savoir qu'il m'apprécie déjà un peu..
-《 c'est gentil ? Merci beaucoup..》
Je sens mon téléphone vibré et J'écarquille les yeux en voyant un appel. Mon boss de mon travail..je m'empresse de répondre et je sens que le ton monte..je me prends une bourde par mon boss et une fois l'appel terminé je regarde le jeune homme.
-《 Je suis désolé..je vais devoir y aller..》
-《 tu travailles où.?》
-《 Hum, je travaille dans un bar.. pourquoi ?》
- 《 Le bar au coin de la rue ? Je suis pas loin..je travaille dans un magasin tranquille. Je passerais te voir au pire. A plus Morgan.》
Je le regarde reprendre son chemin et je souris avant d'aller à mon travail, sur place, je me prépare rapidement et je pars vers le bar pour servir les personnes. Je soupire en voyant des hommes redemandez des bières locales ou de bons marchés. Ca me répugne mais ça me permet d'avoir de l'argent de poche pour payer mon loyer..
A la pause, je sors et je pars manger ma gamelle qui a vraiment rien dedans juste, une pomme. Franchement j'avais pas faim je voulais juste du thé glacé et une pomme. Ca me va très bien ce déjeuner..je croise des gens, des belles femmes. De très belles femmes..elles sont s'y belles que je me sens mal à côté. L'une passe près de moi et elle portait une robe avec un haut noir et un bas blanc avec des fleurs. Des cheveux noirs longs, de beaux yeux bleus et surtout une corpulence parfaites..fines cuisses, fines jambes, mains fines, trait de visage bien droit et surtout un ventre plat. Je suis dégueulasse à côté d'elle, je suis une simple tâche. Je suis hideuse à côté d'elle..
- 《 Bouh.》
Je sursaute et regarde Haru avant de soupirer et je lui met un léger coup dans le bras.
-《 Tu m'as fais une frayeur !》
-《 Chui désolé. C'était trop tentant.》
Il rigole en me fixant et je tire un peu la gueule avant de rire a mon tour. Je l'aime bien ce garçon, il ne me fait pas peur au contraire..j'ai beaucoup plus confiance en lui. Je le fixe dans les yeux et lui sourit doucement avant de lui faire une place à mes côtés qui sur le coup, il n'hésite pas et s'assoit à mes côtés avant de regarder à l'horizon. Moi je fixe mon téléphone, c'est irrespectueux je sais mais je ne sais pas quoi dire..même quand je ne lui dis rien je me sens très bien avec lui, je sens une présence et savoir que je ne suis pas seul me fait un bien fou. Je tourne ma tête vers lui et le regarde ensuite avant d'avoir comme des maux de ventre et je me le tiens un peu en fermant un œil.
-《Ca va pas ?》
-《Si si j'ai juste un peu mal au ventre..》
Mes mots s'accompagnent avec un maux de ventre un peu plus profond mais ce n'est pas une douleur atroce au contraire..c'est doux..mais ça me fait bizarre et un peu peur. Mes mots ont eu du mal à sortir sur le coup..je suis jamais comme ça c'est bizarre..mais bon, j'étais pas en forme donc ça doit être ça.
-《 Si t'as besoin n'hésite pas. Ne cache pas ta douleur.》
-《Merci..》
Je lui acquise un sourire avant de regarder sur le côté et je ne dis rien avant de juste me rapprocher un peu sans trop bouger et je sens mes joues devenir chaudes...ca me fait du bien enfaite d'avoir fait une rencontre..surtout que je suis tombé sur un garçon incroyable et gentil..
VOUS LISEZ
My life is Your's. [ EN PAUSE ]
Romance- Je tente de m'échapper d'ici, de ces portes posées devant moi. L'une indique la vie et l'autre la mort, voulant me tourner vers celle que je pensais être la meilleure, une sorte de choc me fait éjecter au loin vers une lumière blanche, je peux y a...