''Ask for help''

37 1 33
                                    

Je vis très fou, la seul chose que j'ai réussi a voir juste avant que je m'évanouisse, c'est ma mère en pleure et les pompier qui avait défoncer ma porte.


J'ai fait pleurer ma mère, tout sa est de ma faute. Juste après sa je me suis évanouie.


                                                                    ____


Je me réveil dans une chambre d'hôpital, je hais l'hôpital. L'odeur des médicaments, des produits désinfectant beaucoup trop présent dans mon odorat. A coter de moi je vis ma mère les larmes au yeux, son mascara avait beaucoup couler a force de pleurer.


- Stanley tu est enfin réveiller, tu peux pas savoir a qu'elle point tu ma fait peur !


- Maman... je suis désoler de ne pas être le fis que tu aurais aimez avoir


- Mais tu rigole tu est incroyable Stan, tout le monde aimerai avoir un Stan dans sa vie !


Le noirauds ne répondit pas mais a la place il lui adressa un sourire timide


-Pourquoi tu t'es mutilés tu subit déjà beaucoup !


- Je me suis dit que je méritais tout se qu'il m'arrive...


- Stan en aucun cas tu mérite se qu'il t'arrive. Les médecin on dit que tu t'es vidé de beaucoup de sang mais que t'es organe n'était pas affecter par les coups de ton père.


- J'était endormi combien de temps ?


- Même pas une journée entière.


- Il est qu'elle heure la ?


- 9h36


- Mais Kyle et Wendy vont s'inquiéter je le l'es ai même pas prévenu ! Tu ne leurs a pas dit que j'était a l'hôpital ?! Je leurs ai rien dit de se qu'il se passait chez moi...


- Je leurs ai dit que tu avais choper une grippe, et qu'il fallait pas qu'ils te voient parce qu'elle étaient contagieuse. Et les médecin on dit que tu pourra sortir demain, et on ira porter plainte contre ton père !


- Merci beaucoup Maman


                                                                    ____



- Vous savez ou est Stan ? Demanda le blond.


- Sa mère m'a dit qu'il avait une grippe et que c'était contagieux. Honnêtement il commence vraiment m'inquiéter. Hier en sport j'ai vue qu'il avait des bleue et des coupures sur ses jambes...


- Alors comme sa le juif matte son crush et pas qu'un peux a se que je vois


- Putain ta gueule Cartman y'a plus important ! Dit-il en commençant a devenir rouge


- Ouais cache toi derrière ton excuse


- Au faite tu lui dit quoi hier a Stan quand il t'a demander pour le message ?


Le rouquin ne répondit pas et se contenta de baisser la tête rouge de honte et gêner


- Kyle t'a dit quoi exactement !? S'inquiéta l'immortel


- J'ai pas eu le courage de lui avouez... J'ai dit que je t'aimais toi Kenny... Désoler


- C'est une blague ?


SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant