Quelques semaines ce sont passer depuis cette événement-là. Matthew se promenant au centre-ville comme d'habitude, profitant pour faire quelques commissions personnelles à cette belle journée de septembre. Matthew était encore habillé aussi * flashy* que jamais avec son tuxedo blanc avec certaines touches de rouge ici et là. Même si c'était facile à salir, il ne s'inquiétais pas trop pour cela. Ils regardaient chaque produit méticuleusement pour être sûr de prendre ce qu'il voulait sans se tromper. Tout était calme jusqu'à un groupe d'adolescent légèrement blesser rentrent assez bruyamment dans le magasin en parlant et mettant de la musique assez forte pour déranger certains clients qui étaient présent. Matthew regarda vers le groupe pendant un moment se posant quelques questions, mais rien de trop anormal. Par contre, il était curieux et a décidé de suivre le groupe tranquillement, sans oublier les choses qu'il voulait acheter. Après quelques minutes, le groupe allèrent à la caisse pour payer les articles. Pendant que la caissière scannait leurs articles, Matthew pu entendre leur concertation.
-Je vous jure ce mec fais vraiment chier à toujours vouloir être parfait auprès des profs...dit un des trois garçons en soupirant.
-Je sais ça me mets hors de moi. À cause de lui on peut même plus s'amuser sans qu'il s'intervienne... dit son ami en prenant son article.
-Surtout quand on taquine des meufs...ce mec se prend vraiment pour un héro c'est sûr. Il m'énerve sérieux! Dit le troisième en prenant son breuvage à son tour.
- Hmmmm... intéressant, pensa Matthew en hochant légèrement de la tête, écoutant la conversation, se demandant qui pourrait avoir une telle personnalité. Il regarda dans son bac rapidement et vu qu'il y avait à peu près tout ce dont il avait besoin, donc il allait payer pour les produits tant qu'à être proche des caisses juste après que le groupe aille fini et sortit du magasin. Matthew pris son temps pour payer les produits qu'il avait, gardant un petit sourire sur le visage pour la caissière. Après avoir payé pour les produits, il se dirigea vers la porte aussi, tenant quelques sacs dans ses mains. Quand il sortit, il put voir le groupe marcher vers une direction tranquillement et pu entendre le reste de leur conversation qu'ils avaient dans le magasin.
-Hey quand j'y penses...si on lui donnerait une petite leçon à ce gars, non? Dit le leader du groupe avec un petit sourire narquois. Peux être il va arrêter de se jouer le héros après ça.
Les deux autres acceptèrent l'idée sans même hésiter une seule seconde et le leader continua.
-On pourrait lui renverser un gros pot de peinture sur lui ou bien..., il continua de leurs dire toutes les idées Qui lui vient en tête. Mais durent qu'il disait tous ces plans, un lâcha comme ça son ami le coupa légèrement.
-Sérieusement je crois qu'il pourrait crever sa me ferait rien, même que ça va nous rendre la vie plus facile, dit son ami en rigolant suivie les deux autres.
-Je crois même que ça ne dérangerait à personne, dit le troisième en rigolant un peu.
Matthew sembla un peu choquer d'avoir entendu ça et se pencha la tête d'un côté légèrement, se demandant ce qu'il pourrait bien faire.
-Ce n'est pas comme si je ne peux pas rien faire, c'est juste... je ne connais pas la personne qu'il parle de. Aider un total inconnu me semble un peu bizarre
Les jeunes continuaient de parle de toujours de tout et de rien et commença à s'éloigner de Matthew. Il les regarda s'éloigner de lui mais la curiosité en lui devenu trop grande et soupira.
VOUS LISEZ
Heaven and Hell United
ActionMatthew, un jeune homme cambion ( demi démon, demi humain) qui malgré son coté démoniaque déteste de tout son êtes cette demi, veux à tout prix éliminer tout les démons de la terre pour pouvoir règner la paix sur terre. Seulement, durant cette miss...