[Les y voilà, le grand jour.
Tout reprend maintenant pour nos jeunes talents.
Lundi 16 janvier :
Pendant le dimanche il y a eu des petits soins réalisés chez les Jazz comme des masques beauté, des crèmes hydratantes.
Pour eux c'est le minimum pour se montrer devant le public].[Et du côté des Rock ?
Jaden s'est enfermé dans sa chambre tout le dimanche.
Gwendolyn a joué de la batterie électronique tout le dimanche.
Elliot a joué de la guitare électrique tout le dimanche.
Et Helena a pleuré toute la nuit du dimanche à cause de ses cheveux puis a écrit dans son journal intime tout le reste du dimanche].[Malgré ces différences de bien faire les deux groupes se retrouvent sur le lieu de duel].
[Les Jazz commencent, ils montent sur scène.
Les Rock se tiennent bien loin derrière avec des barrières électriques juste devant eux pour éviter les contacts].[Évidemment tous les autres sont repartis derrière la scène pour observer.
Car le nom des prochains groupes sera dévoilé devant le public].Du côté des Jazz :
Brenda : Ils ressemblent donc à ça tous les autres groupes ? J'avais oublié...
[Un policier se rapproche de Brenda.
Yohann aussi se rapproche et se met devant elle].Un policier : C'était une vérification.
Un autre policier : Règle numéro 11, interdiction de traumatiser les enfants.
Dans le contrat signé avec les parents.Brenda : Ouais et là tu me traumatises ! Donc recule si tu veux pas être viré !
Yohann : Il est tôt et il y a beaucoup de monde, où sont nos parents ?
Kylie : Je sais pas si...
Yohann : Raté, ils sont là regarde !
Kylie : H-hein ?
[Ils aperçoivent les parents de Kylie un peu plus au loin].
Mère à Kylie : Ne te concentre pas sur moi, bonne chance !
Kylie : Je sais pas si ça me rassure mais d'accord...
Zack : Je suis si fier de vous !
[Zack fait un câlin collectif].
Yohann Simmons
(Vice capitaine)Du côté des Punk :
Romy : Ohhhh le show va commencer, trop cool !!!! Randall me dis pas que tu t'en fou ça aussi n'est ce pas ? Pourquoi c'est pas nous qui commençons !
Suzy : Romy, calme toi un peu par pitié !
VOUS LISEZ
Destroyed by my love
RomanceOn vit dans un monde de musique, dans ce monde il n'y a qu'un pays où tout est constitué de sons et de mélodie. Rock, Jazz, Classique, Punk, Disco : On s'affronte en duel devant le public. Moi je fais partie du groupe de Rock dont je suis la capitai...