Chapitre 13 : La grande révolte; l'alliance ultime

8 1 1
                                    

Dimanche 29 janvier :

[Tous les groupes se mettent dans un endroit un petit peu plus loin et un petit peu plus calme pour discuter.
Ils ont peur que les policiers remarquent leur absence dans la cellule mais pour l'instant...ils n'étaient pas encore là].

Kylie : Allez y les Punk, on vous écoute.

Suzy : Pour gagner, on devra faire arrêter le chef du gouvernement, on est bien tous d'accord ?

[Tout le monde acquiesce].

Romy : Mais comment on va faire ça Suzy ? La police ne va quand même pas arrêter son propre chef...

Brenda : Mhmmm qui sont les plus « aimables » ici ?

[Diana détourne le regard].

Gwendolyn : Tu l'es Diana ?

Diana : Enfin...pas vraiment auprès des fans mais...le chef m'a trouvée éloquente comme pleins d'autres personnes mais je ne pense pas qu'il m'admire pour autant...

Victoria : Logan est très aimable !

Kylie : Pareil pour Zack.

Zack : Merci infiniment Kylie !

Kylie : C'est rien...

Melvyn : Sofia et Becky alors...

Marvin : C'est perdu d'avance pour nous les Punk...les policiers nous détestent.

Yohann : Brenda aussi est aimée auprès des policiers je suppose...

Brenda : Oh merci c'est gentil Yohann...

Yohann : Derien !

Elliot : Gwendolyn.

Suzy : Gwendolyn, Sofia, Becky, Brenda, Logan et Zack...Mhmm...alors c'est sur vous qu'on va reposer !

Becky : Q-quoi ?! N-non, enlevez moi de la liste !

Romy : Pourquoi tu ne veux pas Becky...?

Diana : Becky n'est vraiment pas à l'aise avec cela...

Suzy : Ah...bon bah c'est pas grave alors.

Marvin : Helena...

Helena : QUOI ?!

Marvin : R-rien...

Gwendolyn : T'inquiètes pas Marvin, Helena est très gentille et tient vraiment à son entourage au fond.

Marvin : Oui...

Romy : On voudrait refaire des groupes pour faciliter la communication !

Suzy : Il faudrait aussi prévenir les parents, les fans...juste tout le monde !

Romy : Et à la fin, on reviendra au Zénith de Malala pour faire une grande annonce !!

Kylie : C'est pas pour pourrir l'ambiance mais les policiers vont sûrement vouloir nous tirer dessus avant même qu'on ait le temps de leur adresser la parole.

[Tout le monde reste perplexe].

Kylie : ...Enfin...c'est toujours mieux d'essayer...

Suzy : Randall...tu veux parler ?

Randall : Nah.

Suzy : Ok...alors je te passe la parole Marvin.

Marvin : Je vais prendre les capitaines de chaque groupe de musique, ce sera à eux de prendre les décisions ou d'en accepter et etc...
Il y a donc : H...Helena...,Zack,Diana,Randall et Logan.

Destroyed by my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant