Pdv April
22nd December
In a random coffeeÇa va faire 5 minutes que je suis ici et j'ai déjà envie de rentrer chez les Anderson. Les sujets de Josh sont ennuyeux et il essaye de m'impressionner en prétendant de s'y connaître en divers sujets alors qu'il dit n'importe quoi.
-la capitale de l'Espagne c'est Barcelone...
la France c'est Paris.Ça fait 5 minutes qu'il cite des capitales et c'est la première qu'il a juste
-l'Italie c'est Milan
Même l'Italie il sait pas ? C'est trop.
-la Suisse c'est Lausanne...
le Portugal c'est Porto.-et tu sais quelle est la capitale du Listenbourg ?
J'arrive a voir la panique dans son regard
je sais qu'il n'avouera pas qu'il ne sait pas, il préfère inventer
-ah je sais !
T'es sûr ?
-c'est Liechtenstein
Un rictus se forme sur mes lèvres. C'est incroyable comme il peut être prévisible. Josh me regarde dans l'incompréhension.
-qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu souris comme ça ? J'ai un truc dans les dents ou quoi ?
Il a surtout rien dans cerveau
-non rien c'est juste que j'ai vu un truc derrière toi et ça m'a fait sourire
-ouais ok.
Je doute qu'il y ait cru mais dans tous les cas c'est pas mon problème.
Je reçois une notification Instagram donc je prétends que c'est un message de mon amie.
-Ciara m'a dit de rentrer, le souper est bientôt prêt et elle veut pas que je mange froid.
La vérité c'est qu'elle voulait que je soupe avec Josh mais c'est hors de question.
-tu veux que je t'accompagne à l'arrêt de bus ?
-non ça va Luke passe me chercher.
-ah ok alors à la prochaine !
Je vais tuer Ciara, plus jamais elle me met dans ce genre de situations.
-à la prochaine.
Il n'y a plus de bus avant demain alors qu'il n'est pas si tard que ça. Je vais devoir rentrer à pied, seule. La seule chose qui me dérange c'est qu'il fait super froid dehors. Je regarde sur plans combien de temps de marche j'ai à faire et je vois 1h20, je sais pas où il m'a emmené pour boire ce fichu café alors qu'on aurait pu en boire un dans la cafette de l'école, tout ça parce que « ils sont moins cher ici » et qu'il habite à côté.
***
Je regarde un peu le chemin que je dois prendre sur mon téléphone, ce qui est compliqué vu que je ne sens presque plus mes doigts. Il fait super froid.
Pdv Luke :
Je suis chez un pote avec mon équipe, on fête le premier jour des vacances, je regarde la vue par la fenêtre quand je vois une fille marcher la tête baissée sur son téléphone, je ne vois pas sa tête à cause de ses cheveux. Elle ne doit pas habiter très loin car avec le froid qu'il fait personne ne se baladerait dehors et encore moins seule.
VOUS LISEZ
fake dating
RomanceApril Newton est une adolescente de 17 ans émancipée. Elle est donc livrée à elle même pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère, Joe. Elle travaille donc en tant que femme de ménage chez les Anderson... mais même si elle travaille, A...