Pdv : April Newton
13th December
At "home"Je prépare pour amener Joe chez son copain et aller travailler. Du haut de mes 17 ans, je travaille déjà. Pourquoi? Je me suis émancipée de mon père il y a un an et demi de ça étant donné qu'il aimait un peu trop l'alcool. Et j'ai également obtenu la garde de mon petit frère, Joe.
-Mon lapin dépêche toi sinon je vais arriver en retard!
-ouiii j'arriveee.
Il vient et on part alors direction chez son ami. Arrivés là-bas il me fait un gros câlin puis part rejoindre son copain. Et moi je pars au travail... j'aime pas vraiment ce boulot mais est la seule chose que j'ai trouvé pour gagner de l'argent... Mon père devait continuer à financer plusieurs choses, mais il ne le fait pas, mise à part la caisse maladie, ce qui fait que on a des difficultés avec mon petit frère.
***
Je suis en plein service quand la maman du copain à Joe m'envoie un message.
Ava maman Ayden
Salut! Joe aimerait rester
dormir à la maison, c'est
bon pour toi?Moi
Salut! Tout bon pour moi!
Je passerai le chercher demain
vers quelle heure?Ava maman Ayden
Je te redirai! Si jamais il peut
passer la journée chez nous
demain! Joe t'envoie
des gros bisous et moi aussi! 😘Moi
Bisous bisous!Au moins il n'aura pas à passer la nuit à "la maison"... et en plus demain matin je vais aider Ciara, une amie, à faire ses devoirs de sciences et après je bosse jusqu'à la fin de l'après midi j'aurais cas passer le chercher après mon heure de service!
Je rentre alors chez moi. Je profite que Joe ne soit pas là pour ne pas faire à manger. Pourquoi je devrais manger? Je vais juste gaspiller de l'argent inutilement. Je ne mange jamais quand Joe n'est pas à la maison, et vu ce qu'on dit sur mon physique ça me fait que du bien! J'en profite aussi pour faire mes devoirs pour la semaine prochaine et vais me coucher.
***
-arrête papa je t'en supplie! Je le suppliais. Il me frappe, il me fait mal.
-arrête de chouiner je t'ai rien fait je t'ai juste un peu frappé! Arrête sinon je vais te donner une bonne raison de le faire. J'arrivais pas à m'arrêter, j'avais trop mal.
-bien. Il casse son verre et me coupe avec. Je saigne fort.
J'ai mal.
Beaucoup trop mal.
J'arrive pas à arrêter de pleurer.
Je suis faible.
Je le mérite.
C'est moi qui l'ai cherché.
Je me réveille en sueur. Je regarde l'heure sur mon téléphone : 3h47. Je peine à respirer.
C'était qu'un cauchemars April, c'était qu'un cauchemars...
***
*dimanche*Le réveil sonne. J'ai un peu la tête qui tourne mais c'est sûrement parce que je n'ai pas mangé. Bref. Je mets un sweet vert avec un jean bleu et me dirige chez les Anderson. Oui, mon amie est une Anderson donc j'y vais. C'est même elle qui a insisté pour que ce soit moi à travailler là-bas, et pour ça, je lui en suis infiniment reconnaissante.
VOUS LISEZ
fake dating
Storie d'amoreApril Newton est une adolescente de 17 ans émancipée. Elle est donc livrée à elle même pour subvenir à ses besoins et à ceux de son petit frère, Joe. Elle travaille donc en tant que femme de ménage chez les Anderson... mais même si elle travaille, A...