2. A new home?

143 6 7
                                    

Pdv : April
At Anderson's home
20th December

Je me réveille dans une chambre que je connais un peu trop à mon goût : qu'est ce que je fais ici??

Je regarde l'heure sur mon téléphone : 20h17?! J'ai fini il y a 20min?! Il faut vraiment que je me dépêche je dois encore préparer à manger pour Joe sérieux. Mais au moment où j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Luke.

-ehhhh tu comptes aller où comme ça? Me demande-t-il.

-bah je rentre chez moi putain mon frère m'attend je dois vraiment y aller. Je sors de sa chambre.

-minute papillon.

-quoi? Non si c'est pour nett-

-non je ne vais pas te demander de nettoyer quoi que ce soit mais on est passé chercher Joe avec mon petit frère, ils sont dans la même classe et s'entendent très bien. Sérieux tu as vu où vous habitez?

-oui c'est bon merci d'être passé chercher Joe mais nous on doit rentrer. A demain Luke... il m'attrape le poignet. J'ai un mouvement de recule et protège ma tête de mes bras, m'assieds contre le mur. Pourquoi il faut toujours que je réagisse de manière excessive...

Ne me frappe pas.

Pitié ne me frappe pas

-April... je ne vais pas te faire du mal. J'enlève doucement mes bras de devant mon visage et je le vois accroupis devant moi.

Merde

Je me relève, la honte, il va sûrement le dire à ses potes... super.

-j'ai discuté avec mon père et vous allez habiter ici. Quoi? Pourquoi il veut faire ça? Je vais être obligée de décliner c'est sûrement une blague.

-non merci. A demain Luke...

-ce n'était pas une question. Je n'ai pas envie qu'il vous arrive malheur, tout le monde sait que ce quartier est très mal fréquenté. Alors vous allez vous installer ici. Je n'insiste pas plus voyant que ce n'est pas une blague et qu'il a aussi totalement raison.

-merci infiniment...

-il n'y a pas de quoi... par contre il y a une chose qui va peut être te déranger...

-quoi?

-que j'ai peut-être dit à mon père... j'ai bien dit peut-être... qu'on était en couple...

-QUOI?! Non mais Luke sérieux.

-on va devoir faire semblant d'être ensembles. Deal? J'hésite un petit moment mais je suis obligée d'accepter, pas pour moi, pour Joe...

-deal. Je n'est pas le choix hein...

-bon vient on va manger.

J'ai pas faim.

-euh, je n'ai pas trop faim, merci.

-tu t'es évanouie il y a 15min et tu me dis que t'as pas faim?? Allez vient, Joe est en bas. Et tu n'as plus besoin de te priver, plus maintenant. Je descends alors et mon frère me saute dans les bras comme à son habitude.

-coucou mon lapinnn

-tu m'as manqué aprillll!

-toi aussi tu m'as manqué!

-coucou April!

-coucou Noah, ça va?

-ça va. Maman April est-ce que Joe pourra faire dodo dans ma chambre?

fake datingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant